Failed_creatioN a écrit :La localisation de la salle par ailleurs n'est pas exceptionnelle, un peu au milieu de rien juste à la sortie du périph....
Perso, j'ai trouvé ça nickel! Pas besoin de galérer à tourner pendant des plombes comme pour La Loco ou L'Élysée. Il y avait des places pour se garer devant le Glaz'art, j'ai du faire au moins, pfiou, 15 bons mètres pour rentrer dans la salle

Après, à l'intérieur, effectivement, j'ai déjà vu mieux pour assister à un concert.
Skitliv : Bonne surprise aussi pour moi. Le son est bon, pas trop fort pour une fois. J'ai bien aimé le mélange gros son, bien lourd, lent et lancinant, proche du doom, et la voix black. C'était quand même un peu le grand n'importe quoi au niveau attitude sur scène. A creuser.
Hellsaw : Cela ne m'a pas déplu, mais les 35 petites minutes étaient bien suffisantes. Pas mal, mais vraiment rien d'original.
Shining : Un peu déçu quand même. Je m'attendais à un truc un peu plus "black", et moins "psychédélique". Kvarforth est vraiment dans son truc, et arpente la (toute, toute..) petite scène. Il a quand même l'air bien décalqué, mais ça colle bien avec la musique et l'attitude. Je n'ai pas tout vu de ce qui se passait au pied de la scène, puisque seuls les premiers rangs et les gens sur les bancs pouvaient le voir. Musicalement, c'était quand même assez bon, je trouve : les gratteux et le batteur étaient tous très bons. Et les morceaux du dernier album passent bien en concert. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'ils l'ont joué en intégralité (ou pas loin alors). Vous confirmez?
Au final, bonne petite soirée sympa. Je re-verrais Shining avec plaisir, mais je ne referais pas des bornes juste pour ça.