Danaos a écrit :Quant à Dimmu Borgir, je suis un peu surpris par les commentaires négatifs sur l'attitude des musiciens sur scène. Pour les avoir déjà vus de nombreuses fois (depuis la tournée Enthroned Darkness...), j'ai pu constater qu'ils ont toujours été froids et distants, surtout Shagrath. Ce sont des Norvégiens qui jouent du métal sombre. Si vous voulez du fun, allez voir la Compagnie Créole !!!
Bah d'un coté t'as pas tort Shagrath a toujours été un peu comme ça , mais hier j'ai pourtant trouvé qu'il avait perdu pas mal en charisme , rien à voir avec son attitude froide ; là j'avais plutot l'impression que le coeur n'y était pas et qu'il avait hate de quitter la scène pour aller se bourrer la gueule ; c'est la 4e fois que je voyais Dimmu et perso des 4 concerts que j'ai vu j'ai trouvé que c'était le moins bon. Seul Vortex et Galder arrivent encore à se démarquer du lot ; sinon la setlist était bonne ; le son pas top (surtout en début de set) mais ça allait encore. Quoi qu'il en soit j'ai passé un bon moment même si je suis un peu déçu.
Sinon Amon Amarth a vraiment assuré , dommage par contre qu'il n'ai joué que 45 minutes.
Pour ce qui est d'Engel , les gars sont pas mauvais mais c'est pas ma came.