RICHTER a écrit :[...]
hevydevy, une nouvelle signature pour toi !
oh ca va la paix grosse fatigue !!! allé je m'en fous c'est mon jour de bontée !!
et puis un peu de légèreté dans ce sujet!

math a écrit :[...]
ouais ben c'est peut-être bien ça le problème...
ps: en relisant ta phrase je réalise ô combien je la trouve dénuée de toute empathie et d'intelligence et elle représente assez bien la parole du consommateur bovin dans toute sa splendeur.
ps: en relisant ta phrase je réalise ô combien je la trouve dénuée de toute empathie et d'intelligence et elle représente assez bien la parole du consommateur bovin dans toute sa splendeur.
dered a écrit :[...]
+1 pour math
putain mais c'est vraiment hallucinant de voir la connerie abyssale de certains
Comme si tous vous était dû, comme si c'était normal que les choses se passent bien, que des concerts s'organise
NON C'EST PAS NORMAL!!! C'est exceptionnel que des personnes se bougent le cul, ne serait ce que pour un ptit concert de merde, et la règles c'est que ca merde, l'exception c'est quand tout se déroule bien
Donc prenez conscience du fait que vous n'étiez pas dans un multiplexe, ou dans un supermarché, mais bien dans un truc fait principalement par des bénévoles, et sortant plus ou moins des règles quotidiennes du business. Vous êtes pas face à une multinationales là
Je précise que je n'ai aucun lien avec l'orga, que je ne connait absolument pas, mais que j'ai un peu le sens des réalités contrairement à certains enfants gâtés
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités