HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
ollo-san

Messagepar ollo-san » lun. juil. 02, 2007 10:27 am

RICHTER a écrit :[...]
hevydevy, une nouvelle signature pour toi ! 8)

oh ca va la paix grosse fatigue !!! allé je m'en fous c'est mon jour de bontée !!

et puis un peu de légèreté dans ce sujet! :) :)

Sheb

Messagepar Sheb » lun. juil. 02, 2007 10:30 am

math a écrit :[...]

ouais ben c'est peut-être bien ça le problème... :cry:

en quoi c'est un problème ? chacun son boulot.... Le public paye, l'organisation organise...

alors, oui on sait, c'est beaucoup de boulot, un investissement de dingue pour monter le truc, mais c'est possible de réussir une organisation digne de ce nom... je fais des fests à l'étranger, j'ai déjà eu des petits problèmes (boue, longue attente...) mais jamais autant qu'au Hellfest...
Image

hevydevy

Messagepar hevydevy » lun. juil. 02, 2007 10:33 am

ps: en relisant ta phrase je réalise ô combien je la trouve dénuée de toute empathie et d'intelligence et elle représente assez bien la parole du consommateur bovin dans toute sa splendeur.

Je ne suis pas à ce point là mais je me mets à la place du festivalier terre à terre qui met les ronds et qui attend donc de bonnes conditions. C'est comme ça que l'orga doit concevoir les choses. Comme je l'ai déjà dit, il ne faut s'attendre à aucune pitié en retour. Sad but true comme dirait l'autre.

meuhhhhhhh Image

math

Messagepar math » lun. juil. 02, 2007 10:38 am

mouais on a définitivement pas la même vision de la chose... pas grave...

adrian smith

Messagepar adrian smith » lun. juil. 02, 2007 10:59 am

Moi j'y etais et j'ai passé un excellent week end,malgré les conditions pas forcement agréables(je vais pas répeter ce qui à été ecrit dans les 35 pages précédentes),je retiens essentiellement les concerts formidables auquel j'ai pu assister(notamment Megadeth,Cynic,Walls of Jericho,Converge,DT,Machine head,Hatebreed,Atheist...),et j'ai eu la chance de tomber sur des voisins sympa au camping :arrow:

Maintenant c'est sur que l'organisation n'a pas toujours été à la hauteur,mais bon on était pas a leur place non plus,je ne me permetterais pas de les juger.J'espere tout simplement que le Hellfest 2008 aura lieu,et si c'est le cas,qu'il ne soit pas boycotté par le public uniquement à cause des problèmes de cette année.
Après il faudra voir l'affiche (qui dépend des suites de l'affaire Korn et des tourneurs qui ont surement une mauvaise image du festival maintenant),mais avec presque 40000 entrées cette année(j'espere que cette fois ci ils en tireront un bénéfice financier!),c'est pas impossible qu'ils nous ressortent une affiche aussi enorme que 2007,bon c'est loin d'etre gagné quand meme....Wait & See
TEMNEIN (Death Mélodique/Progressif, Metz/Nancy) :
http://www.facebook.com/temnein
Lyric video du titre "Heart Hooks" https://t.co/jNOwZFUlcG

dered

Messagepar dered » lun. juil. 02, 2007 11:13 am

ps: en relisant ta phrase je réalise ô combien je la trouve dénuée de toute empathie et d'intelligence et elle représente assez bien la parole du consommateur bovin dans toute sa splendeur.

+1 pour math
putain mais c'est vraiment hallucinant de voir la connerie abyssale de certains
Comme si tous vous était dû, comme si c'était normal que les choses se passent bien, que des concerts s'organise
NON C'EST PAS NORMAL!!! C'est exceptionnel que des personnes se bougent le cul, ne serait ce que pour un ptit concert de merde, et la règles c'est que ca merde, l'exception c'est quand tout se déroule bien
Donc prenez conscience du fait que vous n'étiez pas dans un multiplexe, ou dans un supermarché, mais bien dans un truc fait principalement par des bénévoles, et sortant plus ou moins des règles quotidiennes du business. Vous êtes pas face à une multinationales là
Je précise que je n'ai aucun lien avec l'orga, que je ne connait absolument pas, mais que j'ai un peu le sens des réalités contrairement à certains enfants gâtés

Joss01

Messagepar Joss01 » lun. juil. 02, 2007 11:21 am

Sinon, vous avez vu les mûrs de prière autour du site? (truc de Jericho)

Sheb

Messagepar Sheb » lun. juil. 02, 2007 11:26 am

dered a écrit :[...]
+1 pour math
putain mais c'est vraiment hallucinant de voir la connerie abyssale de certains
Comme si tous vous était dû, comme si c'était normal que les choses se passent bien, que des concerts s'organise
NON C'EST PAS NORMAL!!! C'est exceptionnel que des personnes se bougent le cul, ne serait ce que pour un ptit concert de merde, et la règles c'est que ca merde, l'exception c'est quand tout se déroule bien
Donc prenez conscience du fait que vous n'étiez pas dans un multiplexe, ou dans un supermarché, mais bien dans un truc fait principalement par des bénévoles, et sortant plus ou moins des règles quotidiennes du business. Vous êtes pas face à une multinationales là
Je précise que je n'ai aucun lien avec l'orga, que je ne connait absolument pas, mais que j'ai un peu le sens des réalités contrairement à certains enfants gâtés

tu essayes de nous faire croire que les concerts/fests qui se passent bien sont des miracles ? :lol:
Image

dered

Messagepar dered » lun. juil. 02, 2007 11:30 am

non je dis juste que c'est logique que ca merde, et pour que ca ne merde pas, il faut que l'orga soit talentueuse
Je ne nie pas (et personne d'ailleurs) qu'il y eu des ratés, mais je dis juste que c'est normal
organise un concert dans une salle des fêtes et tu comprendra déjà la masse de couilles que tu rencontre

Sheb

Messagepar Sheb » lun. juil. 02, 2007 11:42 am

non mais ça j'en doutes pas mais on dirait juste que l'orga n'a rien appris des expériences des années précédentes... Des problèmes arrivent toujours mais en accumuler autant après plusieurs expériences similaires c'est tout de même assez inquiétant...
Une tête d'affiche qui se barre sans jouer... c'est quand même pas rien comme problème...

Si c'était la première édition, les gens seraient sans doute plus tolérants mais là avec plusieurs éditions du Fury et du Hellfest, c'est pas le cas... Faut pas trop leur en demander, surtout à ceux qui ont déjà experimenté les fests étrangers...
Image

Revenir à « Live Reports »