En fait, je voulais dire que je n'avais jamais vu en festival une distinction entre les chiottes filles et les chiottes garçon, on est tous logé à la même enseigne.
lorenzo a écrit :[...]
Tut tut ! Le Graspop n'existe que depuis 1996... Quand au Wacken, il doit être juste un brin plus vieux.
Prince de Lu a écrit :Tu vas finir par récolter un statut de boulet, toi...
Vincent11 a écrit :Très intéressante cette discussion pipi-caca...
La prochaine fois, au Hellfest, faudra penser à inviter Coprofago.
math a écrit :et franchement ça vire à la grosse blague ce topic, vraiment.
Perso, je serais d'avis que vous mettiez vos claviers de côté pendant un temps, au lieu de remplir des pages de vide et de conneries sur un sujet beaucoup trop complexe et dont nous n'avons pas tout les tenants et les aboutissants.
pearly a écrit :je me posais une question tout de même... estimes-tu de manière générale que toute personne dont la manière de vivre un festival, ou simplement de vivre tout court, voire même toute personne dont les goûts diffèrent, est une sombre fiotte ?
Vincent11 a écrit :[...]
Au final, à la lecture de ces pages, on a un peu l'impression d'avoir été 3 sur 36000 à prendre notre pied au Hellfest. Je ne crois pas que cela soit très représentatif.
hevydevy a écrit :[...]
Le public se branle des tenants et des aboutissants de ce qu'il y a derrière le festival. C'est le résultat que l'on retient.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités