HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
hevydevy

Messagepar hevydevy » lun. juil. 02, 2007 9:01 am

Je ne parle pas de pissotières, je parle de chiottes normales avec cuvette et ce qui va avec. Tu conçois que ça peut être utile même pour des mecs :D

En fait, je voulais dire que je n'avais jamais vu en festival une distinction entre les chiottes filles et les chiottes garçon, on est tous logé à la même enseigne.

Vincent11

Messagepar Vincent11 » lun. juil. 02, 2007 9:19 am

Très intéressante cette discussion pipi-caca...
La prochaine fois, au Hellfest, faudra penser à inviter Coprofago.
NO MOSH - NO FUN - NO CORE - NO TRENDS
DEATH TO FALSE METAL !!!

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » lun. juil. 02, 2007 9:20 am

Tu vas finir par récolter un statut de boulet, toi...

Thortyir

Messagepar Thortyir » lun. juil. 02, 2007 9:21 am

lorenzo a écrit :[...]

Tut tut ! Le Graspop n'existe que depuis 1996... Quand au Wacken, il doit être juste un brin plus vieux.

Je plussoie, j'étais au graspop 1997, et, malgré les pluies torrentielles et la couche de boue sur le site, l'orga était exemplaire... Aucun souci! :roll:

Prince de Lu a écrit :Tu vas finir par récolter un statut de boulet, toi...

Ca m'étonne d'ailleurs que tu n'ai pas encore sévi... :wink:
Image

math

Messagepar math » lun. juil. 02, 2007 9:30 am

et franchement ça vire à la grosse blague ce topic, vraiment.
Perso, je serais d'avis que vous mettiez vos claviers de côté pendant un temps, au lieu de remplir des pages de vide et de conneries sur un sujet beaucoup trop complexe et dont nous n'avons pas tout les tenants et les aboutissants.

pearly

Messagepar pearly » lun. juil. 02, 2007 9:30 am

Vincent11 a écrit :Très intéressante cette discussion pipi-caca...
La prochaine fois, au Hellfest, faudra penser à inviter Coprofago.

déjà fait au Fury...
je me posais une question tout de même... estimes-tu de manière générale que toute personne dont la manière de vivre un festival, ou simplement de vivre tout court, voire même toute personne dont les goûts diffèrent, est une sombre fiotte ?
Image

hevydevy

Messagepar hevydevy » lun. juil. 02, 2007 9:37 am

math a écrit :et franchement ça vire à la grosse blague ce topic, vraiment.
Perso, je serais d'avis que vous mettiez vos claviers de côté pendant un temps, au lieu de remplir des pages de vide et de conneries sur un sujet beaucoup trop complexe et dont nous n'avons pas tout les tenants et les aboutissants.

Le public se branle des tenants et des aboutissants de ce qu'il y a derrière le festival. C'est le résultat que l'on retient. :arrow:

Vincent11

Messagepar Vincent11 » lun. juil. 02, 2007 9:44 am

pearly a écrit :je me posais une question tout de même... estimes-tu de manière générale que toute personne dont la manière de vivre un festival, ou simplement de vivre tout court, voire même toute personne dont les goûts diffèrent, est une sombre fiotte ?

Non, pas du tout, pas si "sombre" que ça...
Simplement, je trouve que ce topic est en train de virer à "préferez-vous les bogues à la turque ou les sanisettes ?" et ça me semble ridicule.
Tous les problèmes du Hellfest ont été évoqués maintes fois et ça me semble un peu superflu et excessif d'en rajouter une couche.
Au final, à la lecture de ces pages, on a un peu l'impression d'avoir été 3 sur 36000 à prendre notre pied au Hellfest. Je ne crois pas que cela soit très représentatif.
NO MOSH - NO FUN - NO CORE - NO TRENDS

DEATH TO FALSE METAL !!!

pearly

Messagepar pearly » lun. juil. 02, 2007 9:56 am

Vincent11 a écrit :[...]
Au final, à la lecture de ces pages, on a un peu l'impression d'avoir été 3 sur 36000 à prendre notre pied au Hellfest. Je ne crois pas que cela soit très représentatif.

parce qu'une fois pour toutes, tu lis de travers.
tu as bien compris que de nombreuses personnes ont trouvé l'orga à chier, ça on a vu. Mais apparemment tu as zappé le fait que tout le monde a pris pas mal de bonnes claques musicales, et a donc passé un week-end pas forcément aussi dégueulasse que cela.
Quoiqu'il en soit c'est mon cas, quelques grosses baffes ; cela ne changeant absolument rien à ce que je pense de l'organisation du week-end.
Image

math

Messagepar math » lun. juil. 02, 2007 10:22 am

hevydevy a écrit :[...]

Le public se branle des tenants et des aboutissants de ce qu'il y a derrière le festival. C'est le résultat que l'on retient. :arrow:

ouais ben c'est peut-être bien ça le problème... :cry:

ps: en relisant ta phrase je réalise ô combien je la trouve dénuée de toute empathie et d'intelligence et elle représente assez bien la parole du consommateur bovin dans toute sa splendeur.

Revenir à « Live Reports »