HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
BC-A

Messagepar BC-A » jeu. juin 28, 2007 11:15 am

Vincent11 a écrit :Vraiment, encore une fois, je soupçonne tous les pleurnichards de n'être que des menteurs ou bien, pire encore, des manipulateurs (Jericho ?) dont le seul but ici est de dénigrer un super festival afin qu'il n'ait plus jamais lieu !!!

HAAAA la theorie du complot !!!! Il manquait plus que ca !

Superbe :!:

jules winfield

Messagepar jules winfield » jeu. juin 28, 2007 11:16 am

Vincent11 a écrit :[...]

Chers Winfield et autres pleureuses,
J'étais au Hellfest et je me suis éclaté.
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas eu de problèmes d'organisation. Mon premier post sur ce site a été un compte rendu perso du fest dans lequel j'ai évoqué toutes les anicroches du week end.
Mais bon, il ne faut pas exagérer non plus, ça n'avait rien d'un enfer.
Quand on a un peu le sens de la débrouille, on s'en sort sans problème.
Plutôt que de faire la queue comme une buse pour choper des jetons ou aller pisser il suffisait de sortir du site 5mn.
Je n'ai pas une mentalité de mouton, "suivre le troupeau" ça n'a jamais été mon truc.
A en lire certains, on dirait qu'ils ont fait le Vietnam !
La prochaine fois, allez voir Sardou à Bercy, vous serez au sec !

comme je l'ai deja dit, la pluie et la boue je m'en tape, et moi aussi je me suis demerder pour pouvoir rentrer rapidement et ne pas trop attendre pour les jetons, le truc qui m'a gonfle c'est d'attendre a l'entree du fest sans avoir aucune explication, sur ce je vais voir sardou a bercy mr le berger :P

Entomber

Messagepar Entomber » jeu. juin 28, 2007 11:20 am

John a écrit :Vincent11 a écrit:
Vraiment, encore une fois, je soupçonne tous les pleurnichards de n'être que des menteurs ou bien, pire encore, des manipulateurs (Jericho ?) dont le seul but ici est de dénigrer un super festival afin qu'il n'ait plus jamais lieu !!!

Oui c'était bon ça.... :)

Je connais une bonne grosse partie des gens qui ont posté ici, et il y a plus de zicos, organisateurs de concerts et autres metalheads convaincus qui bougent leur fion et font vivre le metal en France que de catholiques extrêmistes.....

Mais cette phrase est du coup d'autant plus drôle! :!:
Image

hevydevy

Messagepar hevydevy » jeu. juin 28, 2007 11:44 am

John a écrit :Boarf, ça doit être du second degré (je l'espère pour lui)

Ah non, ma signature était du 1er degré à 100% (ce n'était pas au sujet du Hellfest) !
C'est vrai que la phrase sur Jericho est pas mal, mais je suis persuadé qu'il a le potentiel de faire pire !

VALOOO

Messagepar VALOOO » jeu. juin 28, 2007 12:00 pm

Pigsty a écrit :[...]

Ca veut dire quoi non commercial pour un truc a 100/150 euro ? :oops:

--> par là je voulais dire "Extrême"... désolée pour la confusion :twisted: ... oui, bien sûr que ce n'est pas à but "non lucratif"...

moonchild

Messagepar moonchild » jeu. juin 28, 2007 12:23 pm

talian29 a écrit :Le festival existe, le plus gros défi c'était ça pour l'orga, se relever du furyfest et monter un open air metal en France ! la structure est là maintenant, on sait que c'est possible, et ce avec une affiche loin du commercial d'autres festivals !
Maintenant, il reste à professionnaliser ...

C'est sûr qu'il vaut mieux penser à se professionnaliser une fois qu'on a invité des énormes machines internationales pas pro du tout comme Korn ou Slayer :roll:

Pour tout ceux qui disent "pas grave", voici le compte-rendu du Hellfest par le tour manager de Dark Tranquillity (il l'a posté sur son blog My Space). J'ai pas le temps de traduire, mais j'ose espérer que le niveau d'anglais de ce forum est correct...

1ère partie :
Wednesday, June 27, 2007

There is no hell. there is only France!
Current mood: drained

Good old Frank Zappa was (again) absolutely right with this statement... HELLFEST in Clisson. And it started already with hell for me. Missed my connecting flight in Paris. So Air France put me in the TGV (that is the French version of the Japanese Bullet Train). Runs with ca 300 km per hour. Besides the non smoking policy a great train. Finally arrived in Nantes around midnite. Shuttle was already waiting and dropped me off at our hotel. Hotel? Rooms had the size and charme of prison cells... Bumped into MISERY INDEX and the guys from DEW-SCENTED. All covered in mud and then they started telling me horror stories about their day at HELLFEST Festival. DEW-SCENTED didn´t even play as the stage was not ready when the festival started. A power generator went up in flames and the plastic covers that shield the stage (normally) were not fully covering the stage!!!! Seemed like the festival was absolutely not prepared for bad weather. FRENCH ORGANISATION...KORN cancelled their show... Some of the IMMORTAL guys and crew were also stuck in Paris and had to stay overnight in Paris.
On Saturday everybody arrived finally and on to the festival. What a MUDFEST... And then finally: the return of the mighty IMMORTAL. Intro starts, the band segues into the first song and the generator tripped. NO POWER on stage at all! Another try. The song starts. BANG. No power again. The Band was pissed off, I can tell you. We gave it another try. And AGAIN! The power went off for the third time. Hectic and confusion off stage near the generator. We will give it another try, so stay calm guys. The band was even more fuming and who can blame them. Okay, we try one more time. The band started again with THE SUN NEVER RISES and: the power stayed on. And they turned the anger and frustration into so much energy and strength on stage that we would have even conquered a WWII T34 tank with a rubber knife only. The cowd went berserk...Kudos to them!!!
Stay tuned for the Sunday report featuring DARK TRANQUILLITY.

2ème partie :

And when you go kacka they make u stand up aka there is no hell there is only france part 2

HELLFEST part 2. the Sunday... when you play festivals with acts like SLAYER, MEGADEATH, DREAM THEATER, BLIND GUARDIAN etc etc u should expect toilets backstage...but not even porta cabins until sunday. so CHILDREN OF BODOM cut a hole into one of those 70s looking plastic chairs (big enough that you wouldn´t cut your balls at the sharp plastic) and used LE CHAIR as a toilet. BRILLIANT. the fridges for the dressing rooms were standing around also until on sunday somebody had the amazing idea to put them into the dressing rooms. DARK TRANQUILLITY played a great show in the sunshine . The kids loved it. All merch sold out at the end of the night. Merci bien.

Est-il besoin de rajouter qqchose ?

DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » jeu. juin 28, 2007 12:30 pm

je parie que ce communique est un fake. il n'est que l'oeuvre des conspirateurs de jericho

bon blague a part, c'est clair que c'est assez eloquent
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

MOUSSOR

Messagepar MOUSSOR » jeu. juin 28, 2007 12:33 pm

La preuve que les Bookers (agents d'artistes à ne pas confondre avec managers et tour-managers) en ont rien a foutre des remarques des groupes, puisqu'ils pointaient déjà les memes problèmes l'année dernière.

Du moment que le fric est là, les mecs envoient les groupes.

pearly

Messagepar pearly » jeu. juin 28, 2007 12:35 pm

:lol: :lol:
putain, j'en ris - jaune - tant c'est affligeant...
Comme quoi, il n'y a pas que de la fabulation chez nous, pauvres tapettes de bisounours râleurs de sales faux-metalleux pourris gâtés par de jolies mamans toutes de rose vêtues.
Image

DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » jeu. juin 28, 2007 12:37 pm

en lisant ca je me dis qu'un certain festival francais boueux vient de signer son arret de mort...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Revenir à « Live Reports »