TimmyC a écrit :[...]
En meme temps comment veut tu professionnaliser tout ce bordel, comment retouver un tant soit peu de credibiliter apres ce simili desastre ????!!!
Plus personnes ne fera confiance en cet équipe, les managers de "gros" groupe ne remettront plus les pieds là-bas, aucune collectivitées locale ne voudra s'associer avec eux ou leurs donner des subventions(déjà qu'il y en avait pas beaucoups alors maintenant qu'il n'ont pas du tout été rassuré pas cette derniere editions, c'est meme plus la peine d'esperer qqchose maintenant) et surtout comment faire revenir le public !!!
Après tout les reports piquer à droite à gauche tout le monde s'accorde à dire qu'il ne donneront plus leur confiance au Hellfest!!!
Je souhaite un bon courage aux organisateurs pour redorer leurs image mais je pense que s'il y a une troisieme editions du Hellfest il faudra etre beaucoups moins gourmands et revenir à un fest à taille humaine...De toutes façon on ne pourra jamais rivaliser avec le Wacken ou le Download alors autant rester dans un fest de taille correct qui corresponde au attente de l'ensmble des gens (organisateurs et public)...
Apparemment la plupart des rumeurs sur le mauvais acceuil des groupes ne sont pas fondées, il y a des groupes qui ce sont plaint... quand aux tourneurs, on le saura l'année prochaine au moment de la prog si il y a une prochaine.
La plupart des reports que j'ai pu lire condamne les erreurs mais espère encore une nouvelle édition qui ne pourra être que meilleure (les plus negatifs étant regroupés ici, j'ai l'impression, sans dec), quand aux subventions, il y avait 0.1%, c'est à dire rien, et si la gestion du festival a été hasardeuse, le festival a eut lieu, rien n'empêche de repartir en tenant compte des erreurs de cette année (j'espère)
Tu exagère énormément, là.
Quand à revenir à taille humaine, ça l'était, peu être allléger la prog ...
On vera bien ce qui se passe mais j'espère que le festival se redressera, nous ne savons rien des relations avec les tourneurs, les collectivités, alors pourquoi être fatalistes ?
C'est le soutien des collectivités et la professionnalisation de la gestion (je veux dire par la employer des professionnels pour la régie générale) qu'il faudrait maintenant pour avoir un vrai bon open air, donc ces discours fatalistes vont, à mon sens, à l'encontre de tout ce que l'on peut espérer pour l'avenir pour le plaisir de tous !