HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
[J.]

Messagepar [J.] » jeu. juin 28, 2007 9:04 am

TimmyC a écrit :[...]

De toutes façàon on ne pourra jamais rivaliser avec le Wacken ou le Download alors autant rester dans un fest de taille correct qui corresponde au attente de l'ensmble des gens (organisateurs et public)...

Oui mais voilà avec ces 38 000 festivaliers c'est la preuve qu'en France il y a une vraie demande pour les musiques extrême.

jules winfield

Messagepar jules winfield » jeu. juin 28, 2007 9:40 am

Vincent11 a écrit :Putain, les boulets qu'il y a sur ce topic !!!
A lire certains, c'est à croire que le Hellfest était une congrégation d'assassins ! WTF ?
Vous délirez complètement ! Tout s'est très bien passé. Vous parlez de problème de sécurité mais putain vous êtes sûr que vous y étiez vraiment ? Aucun débordement, aucune bagarre, comme d'hab' quoi.
Mais c'est sûr, la pluie ça mouille ! Vous êtes en sucre ou quoi ? En plus, il n'a plu que vendredi (et encore que jusqu'à 22h30 et aussi dimanche soir).

Vraiment, encore une fois, je soupçonne tous les pleurnichards de n'être que des menteurs ou bien, pire encore, des manipulateurs (Jericho ?) dont le seul but ici est de dénigrer un super festival afin qu'il n'ait plus jamais lieu !!!

quand tu payes plus de 100 euros les 3 jours et qu'a l'arriver tu tombes sur une organisation de kermesse communale, crois moi t'as des raisons de pleurnicher, et si tu penses que tout le monde se plaint a cause de la pluie et de la boue, ben on peut plus rien pour toi mon pauvre :cry:

Vincent11

Messagepar Vincent11 » jeu. juin 28, 2007 9:56 am

jules winfield a écrit :[...]
quand tu payes plus de 100 euros les 3 jours et qu'a l'arriver tu tombes sur une organisation de kermesse communale, crois moi t'as des raisons de pleurnicher, et si tu penses que tout le monde se plaint a cause de la pluie et de la boue, ben on peut plus rien pour toi mon pauvre :cry:

Chers Winfield et autres pleureuses,
J'étais au Hellfest et je me suis éclaté.
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas eu de problèmes d'organisation. Mon premier post sur ce site a été un compte rendu perso du fest dans lequel j'ai évoqué toutes les anicroches du week end.
Mais bon, il ne faut pas exagérer non plus, ça n'avait rien d'un enfer.
Quand on a un peu le sens de la débrouille, on s'en sort sans problème.
Plutôt que de faire la queue comme une buse pour choper des jetons ou aller pisser il suffisait de sortir du site 5mn.
Je n'ai pas une mentalité de mouton, "suivre le troupeau" ça n'a jamais été mon truc.
A en lire certains, on dirait qu'ils ont fait le Vietnam !
La prochaine fois, allez voir Sardou à Bercy, vous serez au sec !

VALOOO

Messagepar VALOOO » jeu. juin 28, 2007 10:08 am

Ah non pas Sardou, c'est trop bourrin ! :cry:
T'as raison, moi aussi je me suis bien éclatée !!! C'est bon les gars, on est des warriors oui ou non ???? :wink:
Il faut encourager l'organisation de ce festival, non commercial, je le rappelle ! :o

Pigsty

Messagepar Pigsty » jeu. juin 28, 2007 10:15 am

VALOOO a écrit :Ah non pas Sardou, c'est trop bourrin ! :cry:
T'as raison, moi aussi je me suis bien éclatée !!! C'est bon les gars, on est des warriors oui ou non ???? :wink:
Il faut encourager l'organisation de ce festival, non commercial, je le rappelle ! :o

Ca veut dire quoi non commercial pour un truc a 100/150 euro ? :oops:
Gruik ?

PickoOze

Messagepar PickoOze » jeu. juin 28, 2007 10:18 am

"warrior ou pas warrior" y'avait des bons concerts/shows/session.. (m'enfin ce que vous voulez) après l'orga était ce qu'elle était de toute façon on va pas ruminer pendant des semaines! :p
FUCK YOU | I'M VICIOUS

SagresMetal

Messagepar SagresMetal » jeu. juin 28, 2007 10:27 am

PickoOze a écrit :... de toute façon on va pas ruminer pendant des semaines! :p

Jusqu'à l'annonces des premieres rumeurs sur le HellFest 2008 au moins 8)
"Ne dis pas tout ce que tu sais ; ne crois pas tout ce que tu entends ; ne fais pas tout ce que tu peux."

hevydevy

Messagepar hevydevy » jeu. juin 28, 2007 10:31 am

Je suis déçu par les boulets qui sont intervenus. Personne n'a sorti de phrases aussi cultes que celle de ma signature :(

John

Messagepar John » jeu. juin 28, 2007 10:55 am

hevydevy a écrit :Je suis déçu par les boulets qui sont intervenus. Personne n'a sorti de phrases aussi cultes que celle de ma signature :(

Boarf, ça doit être du second degré (je l'espère pour lui) mais cette phrase m'a tué...

Vincent11 a écrit :Vraiment, encore une fois, je soupçonne tous les pleurnichards de n'être que des menteurs ou bien, pire encore, des manipulateurs (Jericho ?) dont le seul but ici est de dénigrer un super festival afin qu'il n'ait plus jamais lieu !!!

:mrgreen:
Image

talian29

Messagepar talian29 » jeu. juin 28, 2007 10:56 am

TimmyC a écrit :[...]

En meme temps comment veut tu professionnaliser tout ce bordel, comment retouver un tant soit peu de credibiliter apres ce simili desastre ????!!!

Plus personnes ne fera confiance en cet équipe, les managers de "gros" groupe ne remettront plus les pieds là-bas, aucune collectivitées locale ne voudra s'associer avec eux ou leurs donner des subventions(déjà qu'il y en avait pas beaucoups alors maintenant qu'il n'ont pas du tout été rassuré pas cette derniere editions, c'est meme plus la peine d'esperer qqchose maintenant) et surtout comment faire revenir le public !!!
Après tout les reports piquer à droite à gauche tout le monde s'accorde à dire qu'il ne donneront plus leur confiance au Hellfest!!!

Je souhaite un bon courage aux organisateurs pour redorer leurs image mais je pense que s'il y a une troisieme editions du Hellfest il faudra etre beaucoups moins gourmands et revenir à un fest à taille humaine...De toutes façon on ne pourra jamais rivaliser avec le Wacken ou le Download alors autant rester dans un fest de taille correct qui corresponde au attente de l'ensmble des gens (organisateurs et public)...

Apparemment la plupart des rumeurs sur le mauvais acceuil des groupes ne sont pas fondées, il y a des groupes qui ce sont plaint... quand aux tourneurs, on le saura l'année prochaine au moment de la prog si il y a une prochaine.
La plupart des reports que j'ai pu lire condamne les erreurs mais espère encore une nouvelle édition qui ne pourra être que meilleure (les plus negatifs étant regroupés ici, j'ai l'impression, sans dec), quand aux subventions, il y avait 0.1%, c'est à dire rien, et si la gestion du festival a été hasardeuse, le festival a eut lieu, rien n'empêche de repartir en tenant compte des erreurs de cette année (j'espère)

Tu exagère énormément, là.

Quand à revenir à taille humaine, ça l'était, peu être allléger la prog ...
On vera bien ce qui se passe mais j'espère que le festival se redressera, nous ne savons rien des relations avec les tourneurs, les collectivités, alors pourquoi être fatalistes ?

C'est le soutien des collectivités et la professionnalisation de la gestion (je veux dire par la employer des professionnels pour la régie générale) qu'il faudrait maintenant pour avoir un vrai bon open air, donc ces discours fatalistes vont, à mon sens, à l'encontre de tout ce que l'on peut espérer pour l'avenir pour le plaisir de tous !

Revenir à « Live Reports »