HELLFEST 2007

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
hxc29

Messagepar hxc29 » mar. mars 27, 2007 4:58 pm

Il y aura des douches contrairement à l'an passé ;)

erdzwulf

Messagepar erdzwulf » mar. mars 27, 2007 5:23 pm

oh joie !!!!

heureusement que je me leve tot, sinon bonjour la queue ! :twisted:

Funestra

Messagepar Funestra » mer. mars 28, 2007 2:00 pm

rien a foutre des douches!!
rock hell roll :P

mardak666

Messagepar mardak666 » mer. mars 28, 2007 2:20 pm

je viens de voir que Brutal truth à priori ne viendra pas au hell fest, mais sont annoncés au Grasspop. ( vu sur le site de relapse), je suis dégouté, j'espère qu'ils passeront bientot par paname :cry: :cry:

Mais bon, c'est déjà une bien belle affiche :idea: :idea:
Shoot! Il y aura toujours un fossé d'incompréhension notoire entre moi et les gens.

pearly

Messagepar pearly » mer. mars 28, 2007 2:22 pm

PUTAIN!
C'est quoi ce bordel, un des premiers groupes confirmés !
PUTAAAAAIIIINNNNNN NAAAAAAANNNNNN

LE groupe que je voulais voir coûte que coûte, peut-être plus que les autres groupes que je vénèe sur cette affiche, dire que je n'ai pas vidé mon compte pour aller les voir en Angleterre juste à cause de leur présence au hellfest :?:
Image

mardak666

Messagepar mardak666 » mer. mars 28, 2007 2:26 pm

pearly a écrit :PUTAIN!
C'est quoi ce bordel, un des premiers groupes confirmés !
PUTAAAAAIIIINNNNNN NAAAAAAANNNNNN

LE groupe que je voulais voir coûte que coûte, peut-être plus que les autres groupes que je vénèe sur cette affiche, dire que je n'ai pas vidé mon compte pour aller les voir en Angleterre juste à cause de leur présence au hellfest :?:

Ya rien sur le site de relapse et sont annoncés le samedi zu grasspop, il reste 2 jours le vendredi ou bien le dimanche, çà laisse de l'espoir.
Shoot! Il y aura toujours un fossé d'incompréhension notoire entre moi et les gens.

pearly

Messagepar pearly » mer. mars 28, 2007 2:27 pm

oui mais hormis un message laissé par un soi-disant proche de l'orga sur un forum, l'orga du fest n'a jamais fait de communiqué officiel affirmant que l'absence de Brutal Truth sur le visuel de l'affiche n'était qu'un oubli... :roll:
Image

GwenMetalfly

Messagepar GwenMetalfly » mer. mars 28, 2007 2:37 pm

pearly a écrit :oui mais hormis un message laissé par un soi-disant proche de l'orga sur un forum, l'orga du fest n'a jamais fait de communiqué officiel affirmant que l'absence de Brutal Truth sur le visuel de l'affiche n'était qu'un oubli... :roll:

Trauma c'est une source sure ;)

princedebreizh

Messagepar princedebreizh » mer. mars 28, 2007 2:39 pm

pearly a écrit :oui mais hormis un message laissé par un soi-disant proche de l'orga sur un forum, l'orga du fest n'a jamais fait de communiqué officiel affirmant que l'absence de Brutal Truth sur le visuel de l'affiche n'était qu'un oubli... :roll:

je sais pas..... :roll:
Image

Sargon

Messagepar Sargon » mer. mars 28, 2007 2:39 pm

mardak666 a écrit :je viens de voir que Brutal truth à priori ne viendra pas au hell fest, mais sont annoncés au Grasspop. ( vu sur le site de relapse), je suis dégouté, j'espère qu'ils passeront bientot par paname :cry: :cry:

Mais bon, c'est déjà une bien belle affiche :idea: :idea:

T'es pas complétement dingue d'annoncer une news pareille sans preuve !!! J'ai failli avoir une attaque !!!

Comme pour Pearly, c'est un des groupes, si ce n'est le groupe, que je veux absolument voir.

Ils joueront au Hellfest même si je dois les y amener de force par la peau du cul !!!!

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »