HELLFEST 2007
- Funestra
- mardak666
je viens de voir que Brutal truth à priori ne viendra pas au hell fest, mais sont annoncés au Grasspop. ( vu sur le site de relapse), je suis dégouté, j'espère qu'ils passeront bientot par paname
Mais bon, c'est déjà une bien belle affiche

Mais bon, c'est déjà une bien belle affiche

Shoot! Il y aura toujours un fossé d'incompréhension notoire entre moi et les gens.
- pearly
PUTAIN!
C'est quoi ce bordel, un des premiers groupes confirmés !
PUTAAAAAIIIINNNNNN NAAAAAAANNNNNN
LE groupe que je voulais voir coûte que coûte, peut-être plus que les autres groupes que je vénèe sur cette affiche, dire que je n'ai pas vidé mon compte pour aller les voir en Angleterre juste à cause de leur présence au hellfest
LE groupe que je voulais voir coûte que coûte, peut-être plus que les autres groupes que je vénèe sur cette affiche, dire que je n'ai pas vidé mon compte pour aller les voir en Angleterre juste à cause de leur présence au hellfest

- mardak666
pearly a écrit :PUTAIN!
Ya rien sur le site de relapse et sont annoncés le samedi zu grasspop, il reste 2 jours le vendredi ou bien le dimanche, çà laisse de l'espoir.
Shoot! Il y aura toujours un fossé d'incompréhension notoire entre moi et les gens.
- GwenMetalfly
- princedebreizh
- Sargon
mardak666 a écrit :je viens de voir que Brutal truth à priori ne viendra pas au hell fest, mais sont annoncés au Grasspop. ( vu sur le site de relapse), je suis dégouté, j'espère qu'ils passeront bientot par paname![]()
![]()
Mais bon, c'est déjà une bien belle affiche![]()
T'es pas complétement dingue d'annoncer une news pareille sans preuve !!! J'ai failli avoir une attaque !!!
Comme pour Pearly, c'est un des groupes, si ce n'est le groupe, que je veux absolument voir.
Ils joueront au Hellfest même si je dois les y amener de force par la peau du cul !!!!
Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »