HELLFEST 2007

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
fabrice_a

Messagepar fabrice_a » lun. mars 12, 2007 5:52 pm

Leatherface a écrit :c'est quel jour machine head svp?

vendredi apparemment

oops je me suis fait grillé c'est ca de ne pas avoir l'adsl :lol:

MADTRASH

Messagepar MADTRASH » lun. mars 12, 2007 6:53 pm

Emeraldas59 a écrit :Alors on va faire comme si c'était mon anniversaire ou que j'allais tantôt crever d'une maladie grave, et que je n'avais pas de timbre ou pas le temps de faire confiance en la Poste, et donc... puisqu'il reste quelques trous à combler sur l'affiche et que celle-ci semble vouloir faire un clin d'oeil au défunt Fury de 2005, je propose à l'orga de réitéréer l'expérience du "forum" du dimanche après-midi, et donc d'ajouter, en plus des Suisses (qui sortiront leur album début juin, et qu'aucune tournée promo n'est jusqu'encore annoncée, et que y'en aura ptet pas, donc à vous de comprendre... :oops:), un petit groupe du Ch'Nord qui comble très bien les après-midi (quoique 15h c'est tôt quand même, faut aussi penser aux gens qui dorment...), comme Black Bomb Ä par exemple (qui promotionne aussi actuellement le dernier album)...

tu vas pas nous emmerder avec tes groupes de merde :?: .
s'il reste 2 places a pourvoir , elles seront pour No Return et Zuul Fx !!!
eux , au moins , ils deboitent tout en live
:) :) :)
Image

Sauvez un chien , tuez un punk

erdzwulf

Messagepar erdzwulf » lun. mars 12, 2007 6:58 pm

non si il reste 2 places, je préférerais unleashed et black label society mais on s'en fout puisque l'affiche est bouclée.

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » lun. mars 12, 2007 7:11 pm

Et moi j'aimerais Defeated Sanity et Foetopsy mais bon...

DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » lun. mars 12, 2007 7:16 pm

heaven and hell et black label society s'il vous plait

au moins avec heaven and hell on aurait une vraie tete d'affiche

:)
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Keyser

Messagepar Keyser » lun. mars 12, 2007 7:46 pm

Silenoz a écrit :Et moi j'aimerais Defeated Sanity et Foetopsy mais bon...

Oublie pas Guttural Secrete et Digested Flesh :x
Image

fabrice_a

Messagepar fabrice_a » lun. mars 12, 2007 7:51 pm

non non Paradise Lost et SUP pour moi dans le cas ou deja Slayer serait present :wink:

[J.]

Messagepar [J.] » lun. mars 12, 2007 8:02 pm

Emeraldas59 a écrit :[...]

Alors on va faire comme si c'était mon anniversaire ou que j'allais tantôt crever d'une maladie grave, et que je n'avais pas de timbre ou pas le temps de faire confiance en la Poste, et donc... puisqu'il reste quelques trous à combler sur l'affiche et que celle-ci semble vouloir faire un clin d'oeil au défunt Fury de 2005, je propose à l'orga de réitéréer l'expérience du "forum" du dimanche après-midi, et donc d'ajouter, en plus des Suisses (qui sortiront leur album début juin, et qu'aucune tournée promo n'est jusqu'encore annoncée, et que y'en aura ptet pas, donc à vous de comprendre... :oops:), un petit groupe du Ch'Nord qui comble très bien les après-midi (quoique 15h c'est tôt quand même, faut aussi penser aux gens qui dorment...), comme Black Bomb Ä par exemple (qui promotionne aussi actuellement le dernier album)...

Donc voilà, moi je dis ça comme ça :roll:, c'est pas comme si j'avais fait un pari à la con, je ne fais que soumettre 2/3 idées vite fait, et comme je sens que l'orga peut être à court d'idée justement, et que je suis surtout en phase terminale... :oops:

Voilà, voilà, voilà... C'est par-là hein... -> |dehors|

Oh là... tu en veux toi !
Tu les a déjà vu quand même les Suisses ?
Et puis si tu ne les vois pas au Hellfest ils passeront bientôt à Paris pour la tournée du prochain disque alors t'en fais pas ;)

Emeraldas59

Messagepar Emeraldas59 » lun. mars 12, 2007 8:15 pm

Oui oui, j'ai déjà eu l'occasion de les voir t'en fais pas ! ;)
Et pour la tournée, c'est pas forcément dit qu'il y en ait une justement... Et quand bien même, pas avant plusieurs mois...

Nan, mais c'est juste que comme il n'y a pas de concours Metallian d'annoncé, je m'organise autrement... :roll: (Me comprends...)

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » lun. mars 12, 2007 8:16 pm

A mon avis elle les a vu plus d'une fois :wink: :lol:

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »