Leatherface a écrit :c'est quel jour machine head svp?
vendredi apparemment
oops je me suis fait grillé c'est ca de ne pas avoir l'adsl

Emeraldas59 a écrit :Alors on va faire comme si c'était mon anniversaire ou que j'allais tantôt crever d'une maladie grave, et que je n'avais pas de timbre ou pas le temps de faire confiance en la Poste, et donc... puisqu'il reste quelques trous à combler sur l'affiche et que celle-ci semble vouloir faire un clin d'oeil au défunt Fury de 2005, je propose à l'orga de réitéréer l'expérience du "forum" du dimanche après-midi, et donc d'ajouter, en plus des Suisses (qui sortiront leur album début juin, et qu'aucune tournée promo n'est jusqu'encore annoncée, et que y'en aura ptet pas, donc à vous de comprendre...), un petit groupe du Ch'Nord qui comble très bien les après-midi (quoique 15h c'est tôt quand même, faut aussi penser aux gens qui dorment...), comme Black Bomb Ä par exemple (qui promotionne aussi actuellement le dernier album)...
Emeraldas59 a écrit :[...]
Alors on va faire comme si c'était mon anniversaire ou que j'allais tantôt crever d'une maladie grave, et que je n'avais pas de timbre ou pas le temps de faire confiance en la Poste, et donc... puisqu'il reste quelques trous à combler sur l'affiche et que celle-ci semble vouloir faire un clin d'oeil au défunt Fury de 2005, je propose à l'orga de réitéréer l'expérience du "forum" du dimanche après-midi, et donc d'ajouter, en plus des Suisses (qui sortiront leur album début juin, et qu'aucune tournée promo n'est jusqu'encore annoncée, et que y'en aura ptet pas, donc à vous de comprendre...), un petit groupe du Ch'Nord qui comble très bien les après-midi (quoique 15h c'est tôt quand même, faut aussi penser aux gens qui dorment...), comme Black Bomb Ä par exemple (qui promotionne aussi actuellement le dernier album)...
Donc voilà, moi je dis ça comme ça, c'est pas comme si j'avais fait un pari à la con, je ne fais que soumettre 2/3 idées vite fait, et comme je sens que l'orga peut être à court d'idée justement, et que je suis surtout en phase terminale...
Voilà, voilà, voilà... C'est par-là hein... ->
Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités