Les chiens et leur parcours musical.

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
pearly

Messagepar pearly » mer. déc. 07, 2005 9:30 am

Pierrick a écrit ::o
J'ai commencé la guitare assez jeune, au conservatoire. J'y suis rentré vers 10 ans, et j'y suis resté 7 ans.
J'ai quitté le lycée avant même d'entrer en terminale, je ne savais pas quoi véritablement faire... Mais je savais ce que je ne voulais pas faire. Allez passer un bac, aller en fac, trouver un job etc... Pas pour moi.
J'ai donc cherché et assez vite la M.A.I de Nancy fut ma destination. A 18 ans, j'ai donc tout quitté (mon sud natal, ma famille, mes amis, mon groupe) pour m'installer dins le nord. Ce ne fut pas en vain, j'ai enormement progressé grace à cette école dont je suis sortis major de ma promotion.
C'est aussi grace à elle que j'ai rencontré Guillaume, puis les autres.
Je suis évidemment resté à nancy qui me fait vivre de musique. (cours de gratte, roadie, scarve, phazm, tormis-musique medievale-; raymond court toujours-bluegrass vosgiens).

Voilà. J'espere juste qu'un jour on me verra autant comme un guitariste que comme un vocaliste. J'y travaille avec PHAZM... Wait for the new album...

et si je peux me permettre, t'as sacrément bien fait... t'as vite évolué, sur pas mal de plan, et tes "sacrifices" ne sont pas restés vain... ça fait plaisr de voir ce que t'es devenu, de voir que tu n'as pas "quitté" tes attaches en vain. J'pense qu'il y a du monde fier de ton parcours 1000 bornes plus bas ! :!:
et en effet j'espère aussi qu'un jour on te verra comme un guitariste. Fuckin' wock n'woll :o
Image

Pierrick

Messagepar Pierrick » mer. déc. 07, 2005 6:51 pm

|solo|

Merci gros !
Et je suis fier aussi des potes 1000 bornes au loin, tu serais étonné de voir ce que fait JackFace...
Image

guilllaaumeee

Messagepar guilllaaumeee » sam. déc. 10, 2005 5:20 pm

maintenant je prepare egallement une reconvertion dans la prod de film de cul. J'ai decouvers pas mal de reseaux dans le cul durant nos nombreux voyages dans l'est avec scarve. Mais au niveau du cul je suis autodidacte. Personne en m'a donné de cours, hehe

Jesse Lane

Messagepar Jesse Lane » dim. déc. 11, 2005 11:49 am

C'est bien ce que je pensais... A la rigueur, va prendre des cours ou interesse toi un peu à la chose, parce que là on t'es le Kirk Hammet du sexe...

guiillllauuummeee

Messagepar guiillllauuummeee » dim. déc. 11, 2005 3:59 pm

hehe!
j'aime bien quand c'est moulant!

pearly

Messagepar pearly » mar. déc. 13, 2005 8:31 am

Pierrick a écrit :|solo|

Merci gros !
Et je suis fier aussi des potes 1000 bornes au loin, tu serais étonné de voir ce que fait JackFace...

à ma prochaine descente dans le sud, j'essaie de choper ça :P
Image

Clay

Messagepar Clay » mer. déc. 21, 2005 10:12 pm

Les grateux sont trés occupés ces temps ci?
Image

shadowchild

Messagepar shadowchild » jeu. déc. 22, 2005 9:04 pm

Tout le monde a l'air bien occupé en ce moment... ça se pousse pas sur le forum

GuIlLaUmE.B

Messagepar GuIlLaUmE.B » ven. déc. 23, 2005 2:48 pm

Tu m'etonne! Je passe quasiement tout les jours sur le site mais je n'ai jamais le temps de rien poster. Je sors de 4 semaines d'enfermement en studio sans fenetre pour le groupe parralèle avec les potvins, dirk, loic et moi. tout les morceaux sont finis, cool!
Maintenant je suis chez mes parents donc je vais avoir un peu de vacances pour raconter des conneries sur VS, hehe!!

shadowchild

Messagepar shadowchild » sam. déc. 24, 2005 10:08 am

Hé hé hé!!! c'est bon tout ça dis moi... alors, juste comme ça... aura t'on droit a une petite exclu???? :twisted:
Toujours pas de nom pour ce groupe???

Et sinon the cube ça en est ou la, parce que il n'y a plus de site ni rien...

Revenir à « Annonces Musiciens »