Pierrick a écrit ::o
J'ai commencé la guitare assez jeune, au conservatoire. J'y suis rentré vers 10 ans, et j'y suis resté 7 ans.
J'ai quitté le lycée avant même d'entrer en terminale, je ne savais pas quoi véritablement faire... Mais je savais ce que je ne voulais pas faire. Allez passer un bac, aller en fac, trouver un job etc... Pas pour moi.
J'ai donc cherché et assez vite la M.A.I de Nancy fut ma destination. A 18 ans, j'ai donc tout quitté (mon sud natal, ma famille, mes amis, mon groupe) pour m'installer dins le nord. Ce ne fut pas en vain, j'ai enormement progressé grace à cette école dont je suis sortis major de ma promotion.
C'est aussi grace à elle que j'ai rencontré Guillaume, puis les autres.
Je suis évidemment resté à nancy qui me fait vivre de musique. (cours de gratte, roadie, scarve, phazm, tormis-musique medievale-; raymond court toujours-bluegrass vosgiens).
Voilà. J'espere juste qu'un jour on me verra autant comme un guitariste que comme un vocaliste. J'y travaille avec PHAZM... Wait for the new album...
et si je peux me permettre, t'as sacrément bien fait... t'as vite évolué, sur pas mal de plan, et tes "sacrifices" ne sont pas restés vain... ça fait plaisr de voir ce que t'es devenu, de voir que tu n'as pas "quitté" tes attaches en vain. J'pense qu'il y a du monde fier de ton parcours 1000 bornes plus bas !

et en effet j'espère aussi qu'un jour on te verra comme un guitariste. Fuckin' wock n'woll