Une partie de l'équipe de A Jeter prom (Frantic et oror404 pOur être précis) se trouve sur place et vous fait vivre le fest en direct.
A suivre donc via Facebook et twitter.
Les premières photos :

la dave mustage

ce soir : Marduk !!

).Era Nova j ai trouvé ça chiant comme la mort avec leur heavy moisi. Angelus Apatrida fut ma découverte du fest, du bon thrash espagnol pour finir sur une reprise de Domination de qui vous savez, bref je vais me pencher sur ce groupe.Apres une p'tite pause je vais voir Melechesh qui délivre un set excellent avec des titres issus des 3 derniers albums. Mon autre découverte du fest arrive ensuite et c est buzzcoks qui délivre un excellent set de bon punk n' roll à l ancienne , j en redemande ( au moins en live). Viens le tour de Decapitated mais leur set me lasse de marbre, j avais préféré leur set du Brutal Assault . New Model Army pour finir, beaucoup de festivaliers sont déja repartis se pieuter, la musique est sympa (mix entre punk et new wave?) mais manque de patate en live je trouve, à revoir un peu moins tard ou moins éméché
. J'ai absolument rien entendue . Et quand je me suis réveillé et j'ai couru jusqu'aux scènes en croyant qui était 23h .
. Bon Marduk commence avec 20 ou 30 min de retard . Bas j'ai pas aimé . Dodo .Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités