Ca me fait penser, j'ai bien trippé sur les chants style "iron maiden" de la fosse sur South
Slayer + Megadeth au Zenith
- Benson
Re: Slayer + Megadeth au Zenith
Merki pour les videos
Ca me fait penser, j'ai bien trippé sur les chants style "iron maiden" de la fosse sur South
- pj666
Il a bien assuré au Zénith d'ailleurs !
webswordmaster a écrit :Pour la petite histoire: Symheris, le guitariste de T.A.N.K qui remplaçait Karim dans ZUUL FX (baptême de feu au Zenith...) s'est barré juste derrière pour aller jouer avec T.A.N.K dans le 77.Si ça c'est pas du road trip rock n roll !
- gérard klein
Merci pour les vidz, ça fait regretter de ne pas y être aller, ça avait l'air bien bon.
@RBD: à Clermont en 2005, un de mes meilleurs souvenirs de concert: salle de 1000 personnes, ambiance de fou, tous mes potes étaient là, c'était l'orgie totale, le son impeccable (un des rares concert que j'ai fait sans bouchon tellement c'était limpide), des pogos en veux tu en voilà, des bleus partout mais le bonheur total..................et quelques heures plus tard m'attendaient ma soutenance de mémoire sur la Shoah
que je réussis avec brio.
@RBD: à Clermont en 2005, un de mes meilleurs souvenirs de concert: salle de 1000 personnes, ambiance de fou, tous mes potes étaient là, c'était l'orgie totale, le son impeccable (un des rares concert que j'ai fait sans bouchon tellement c'était limpide), des pogos en veux tu en voilà, des bleus partout mais le bonheur total..................et quelques heures plus tard m'attendaient ma soutenance de mémoire sur la Shoah
Dernière modification par gérard klein le mar. mars 29, 2011 4:15 pm, modifié 1 fois.
L'intelligence, c'est comme le parachute: quand on en n'a pas, on s'écrase.
(Desproges)
(Desproges)
- B.M.S
- RBD
Oui BMS, tu as (évidemment !) raison c'était en 2005, Clermont. J'ai des amis qui m'ont raconté, c'était apparemment dantesque en effet...
@ Zoliv : Y'a pas de problème en fait moi-même j'étais avec le copain qui me logeait et qui n'est absolument pas métalleux ni même amateur de musique, il voulait voir au moins la horde des fans. En voyant le t-shirt au logo de Slayer classique, malgré vingt ans d'amitié il se demandait si je n'allais pas en fait à un rassemblement de néo-nazis... Quand je t'ai aperçu j'étais en pleine explication. Le spectacle du troupeau de Thrashers lui a fait à peu près le même effet,
. En plus je me doutais que tu allais peut-être plutôt à Ulver à côté.
@ Zoliv : Y'a pas de problème en fait moi-même j'étais avec le copain qui me logeait et qui n'est absolument pas métalleux ni même amateur de musique, il voulait voir au moins la horde des fans. En voyant le t-shirt au logo de Slayer classique, malgré vingt ans d'amitié il se demandait si je n'allais pas en fait à un rassemblement de néo-nazis... Quand je t'ai aperçu j'étais en pleine explication. Le spectacle du troupeau de Thrashers lui a fait à peu près le même effet,
- kv3
Un des meilleurs concerts de slayer depuis longtemps; set list renouvelée et de nouveaux enchaînements plus ou moins heureux, mais le principal c'est que le groupe avait l'air de moins se faire chier que lors de leurs derniers passages sur Paris. Araya très en voix et Gary Holt qui apporte sa touche personnelle et ne se contente pas de copier Hannemann à la note près.
Pour Megadeth , c'est bien éxécuté , le son était plutôt propre quoique moins fort que slayer. mustaine avait pas l'air très en voix à part sur "sweating bullets". Vic rattlehead fait toujours son petit effet.
Enfin pour Zuul fx , pas vraiment ma tasse de thé, et au bout de quelques morceaux je me suis ennuyé. Chose pratique, même dans les gradins, on voit très bien le chanteur
Pour Megadeth , c'est bien éxécuté , le son était plutôt propre quoique moins fort que slayer. mustaine avait pas l'air très en voix à part sur "sweating bullets". Vic rattlehead fait toujours son petit effet.
Enfin pour Zuul fx , pas vraiment ma tasse de thé, et au bout de quelques morceaux je me suis ennuyé. Chose pratique, même dans les gradins, on voit très bien le chanteur

- jean-francois
B.M.S a écrit :Clermont c'est 2005 !
halala clermont, sans conteste mon meilleur concert de slayer
la tournée des petites salles c'est comme le pinard ça devrait être obligatoire
- gérard klein
Ayé, j'ai édité. 2005, mais quel con, le même mois, je me suis fait Paradise Lost à la Coopé, Slayer puis Maiden au Parc des Princes. 
L'intelligence, c'est comme le parachute: quand on en n'a pas, on s'écrase.
(Desproges)
(Desproges)
- fabrice_a
- Keyser