Party San Open Air 2010

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
svalbard

Re: Party San Open Air 2010

Messagepar svalbard » mar. août 17, 2010 4:10 pm

Et pas encore de report ????

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » mar. août 17, 2010 5:21 pm

Le mien arrivera très prochainement sur U-zine.

Mais pour faire bref un week end de fou malgré un temps proche de celui du Hellfest 07, et un festival qui valait le coup ne serait que pour Watain jouer Water Of Ain en live avec le grateux de The Devil's Blood.

Asphyx, Origin et Dying Fetus énorme comme d'hab, autopsy j'en parle pas bref j'y retourne l'année prochaine direct;

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » dim. août 22, 2010 10:14 am

Mon report arrive aussi très bientôt.

Malgré un temps pourrave, j'ai également passé un excellent moment.
J'ai adoré Watain (p'tain, "Waters of Ain" comme dit Caacri et l'excellente reprise de "The Somberlain"). Autopsy absolument énorme. Asphyx itou, ainsi qu'un très percutant Aura Noir. J'ai découvert avec joie Under that Spell. Bref, super festoche. Je tente aussi d'y retourner l'année prochaine.

Alors, Caacri, remis des binouzes du premier jour? T'avais les yeux tout rouges, mon cochon!!

Skay

Messagepar Skay » dim. août 22, 2010 11:43 am

Prince de Lu qui fait un festival 8O

Putain, Autopsy quoi... J'espère qu'ils vont nous faire une tournée des club, après leur nouvel album.

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » dim. août 22, 2010 2:01 pm

Prince de Lu a écrit :Alors, Caacri, remis des binouzes du premier jour? T'avais les yeux tout rouges, mon cochon!!

Non mais attend c'est de leur faute aussi, quelle idée de faire un fest qui commence a 19h quand toi tu arrive a 10h...
Et comme si ça ne suiffisait pas les allemands a coté de nous nous ont rincés toute l'aprem donc forcément oui j'étais un peu joyeux :mrgreen:

A noter que les deux groupes déja confirmés pour l'an prochain sont Negura Bunget et Nachtmystium.
bref rien de folichon mais coté rumeurs on a du lourd avec Behexen !! Baptism, Avulsed, Taake ou encore Darkned Nocturn Slaugthercult

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » lun. août 23, 2010 8:32 pm

Pas mal du tout, les rumeurs!!
Pourvu qu'il y ait peu de groupes de death/grind à la con et c'est le bonheur.

V.R.S.

Messagepar V.R.S. » lun. août 23, 2010 8:42 pm

Caacrinolas a écrit :
Prince de Lu a écrit :A noter que les deux groupes déja confirmés pour l'an prochain sont Negura Bunget et Nachtmystium.
bref rien de folichon mais coté rumeurs on a du lourd avec Behexen !! Baptism, Avulsed, Taake ou encore Darkned Nocturn Slaugthercult

Oula ! alors pour Taake je n'y crois pas une seule seconde ! au PS, c'est à peine si tu peux porter un TS de Burzum ! (c'est même carrément interdit /dingoo/ )
Dernière modification par V.R.S. le mar. août 24, 2010 5:36 pm, modifié 1 fois.

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » lun. août 23, 2010 9:07 pm

Je pensais aussi pourtant il y'en avait quelque uns...
Et si je parle de ces noms la c'est tout simplement car les tee shirts des dits-groupes était présent sur le merch officiel du party san. Quand j'ai demandé au gars qui le tenait si ces groupes seraient là l'an prochain il m'a répondu avec un grand sourire que rien n'était confirmé mais qu'il y'aurait de grandes chances.

V.R.S.

Messagepar V.R.S. » mar. août 24, 2010 2:59 am

Caacrinolas a écrit :Je pensais aussi pourtant il y'en avait quelque uns...
Et si je parle de ces noms la c'est tout simplement car les tee shirts des dits-groupes était présent sur le merch officiel du party san. Quand j'ai demandé au gars qui le tenait si ces groupes seraient là l'an prochain il m'a répondu avec un grand sourire que rien n'était confirmé mais qu'il y'aurait de grandes chances.

8O alors là c'est étonnant ! mais merci pour cette info :arrow:

Nekromantik

Messagepar Nekromantik » mar. août 24, 2010 8:33 am

V.R.S. a écrit :
Caacrinolas a écrit :
Prince de Lu a écrit :A noter que les deux groupes déja confirmés pour l'an prochain sont Negura Bunget et Nachtmystium.

Oula ! alors pour Taake je n'y crois pas une seule seconde ! au PS, c'est à peine si tu peux porter une TS de Burzum ! (c'est même carrément interdit /dingoo/ )

c'est vrai ce mensonge? 8O
bon trades:persecutor x2,vs greg,deadstar,Mrbeubeu x2,enbarre,louvi,[J.],fdt,horus,gregoire,tetanos,jack grants,fd 21,max cady,GrosMikko,AnusFraicheur, nekkro))) x2, Purulent Putrefaction, Mespheber,kkaraa

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »