Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Organisation vraiment à l'arrache en effet, heureusement que l'ambiance camping metal rattrapait un poil ce fest (côté artistes, et encore on était pas les plus à plaindre).
Je pense qu'on en reparlera encore longtemps de ce fest
N'empeche que quelque soit la hauteur de sa responsabilité dans ce fiasco, je n'aimerai pas être à sa place... Euh, sinon, si pouviez éviter de tacher de sang le pull, ca part tres mal au lavage.
Dernière modification par funerarium le mar. mai 18, 2010 12:17 am, modifié 1 fois.
Et ben ... Triste tout ça ... Je me dis que j'ai eu de la chance d'avoir un festival en même temps en suisse, ce qui m'a évité de venir (en tant que photographe) à celui ci ...
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world. And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press." CDs, LPs... à vendre
Je pense qu'il va faloir lancer un grand jeux concours pour trouver ce qu'il était en train de penser, et le gagnant se verra remetre un Pull en laine dédicacé des mains de Cédric personnellement, qui revèlera alors la phrase mystère qu'il falais trouver !
HaHA le brun au tee shirt noir est un bon pote. Je me demande pour quelle raison il est allé se fourvoyer dans cette immonde fange.
Je transmettrais les doléances, sinon venez faire un tour au milady's à saint germain en laye.
Quand à esprit rock, mon groupe et moi en avons fais les frais sur une date ridicule d'à peine 6 groupes. Et malgré ça, rien n'a fonctionné ! (2h de retard pour les passages, et le même système de carotte pour les préventes).