Thunderfest Open Air les 13 ; 14 & 15 mai 2010

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Pastèque

Re: Thunderfest Open Air les 13 ; 14 & 15 mai 2010

Messagepar Pastèque » sam. mai 15, 2010 2:52 pm

Ont veux des photos /*/ :) !

pearly

Messagepar pearly » sam. mai 15, 2010 3:20 pm

c'est une blague le concept de donner à bouffer à des musiciens seulement s'ils font des préventes ? 8O
Image

Jankowitch

Messagepar Jankowitch » sam. mai 15, 2010 3:23 pm

Pas de bras, pas de chocolat. /dingoo/

MOUSSOR

Messagepar MOUSSOR » sam. mai 15, 2010 3:34 pm

HAHAHA l'Oscar de la bouse, de l'incompétence a l'etat pure.

Kaiserofmetal

Messagepar Kaiserofmetal » sam. mai 15, 2010 5:43 pm

Ma petite chronique pour le Thunderfest j'espère que vous vous retrouverez dans ma petite présentation :)

Et bien voici le 2ème et ont espère le dernier « festival » organisé par l’équipe d’ESPRIT ROCK dirigé par Cédric.
Petit retour en arrière pour ce rappeler le 1er comics metal festival organisé par ce cher Cédric.
Petit résumé ci-dessous (chronique de Magic Fire Music )

http://www.magicfiremusic.net/report.ph ... ort&id=102

Après un tel massacre une tel incompétence et un tel ridicule on pensait que jamais ont pourrait faire pire.
Et bien non. Vous ne le demandez pas mais vous l’avez quand meme :
Le THUNDERFEST comme le premier mais en pire (oui moi aussi j’ai eu du mal à croire ça possible
et pourtant il n’y avait qu’ESPRIT ROCK et Cédric (oui je le répète mais c’est tellement bon) pour réussir un tel exploit de médiocrité.

Petit test avant toute chose tapons sur notre ami google THUNDERFEST et voyons un peu les forums..
Et bien je vous donnes les premiers liens de différents forum pour vous montrer que l’avis est unanime… C’est un massacre sans nom, une organisation au sommet de l’incompétence présidé de main de maitre par Cédric.

http://eternels.vosforums.com/post175729.html

viewtopic.php?f=11&t=36399&start=20

http://kells-gaia.forumpro.fr/autres-co ... 211-30.htm

http://www.hellfest.fr/forum/viewtopic.php?pid=229202

Organisation pourrit, membres incompétent, un professionnalisme… heu il a du se perdre en route, c’est déjà pas mal mais ça ne suffit pas à l’équipe d’ESPRIT ROCK qui décide de frapper encore plus fort.

En plus de faire passer en priorité les groupes qu’ils ont en amis au dépriment des autres , nos amis d’ESPRIT ROCK rejettent la fautes sur les autres groupes car son organisation est professionnel de A à Z d’après ses propres thermes et c’est ce que je trouve le plus lamentable. Faire de la merde (et je suis gentil) est une chose mais rejeter en plus la faute sur les groupes qui eux on galérés pour jouer dans les pires conditions inimaginable, faut vraiment être un …

Au final je dis un grand bravo aux groupes qui ont été présents et qui ont fait du mieux possible ainsi qu’au public (les 20 personnes qui sont restés en se disant que ça pourrait s’améliorer lol les fous).
Je pensais que la réputation d’ESPRIT ROCK était déjà morte au cas ou maintenant ont en est sur.

Prions mes frères pour qu’un telle apocalypse musical ne se reproduise jamais

dc-nico

Messagepar dc-nico » sam. mai 15, 2010 6:23 pm

////////////
Dernière modification par dc-nico le mar. mai 18, 2010 6:10 pm, modifié 1 fois.

NoPseudo

Messagepar NoPseudo » sam. mai 15, 2010 7:16 pm

J'ai quitté le festival il y a un peu plus de 2h, seulement 3 groupes ont joué aujourd'hui entre 15h et 19h. Betraying The Martyrs ont annulé leur venue tout comme Enhancer.
Personne pour évoquer le sort d'Holy Records/EMP qui ont plié bagage 3h seulement après avoir monté leur stand jeudi?

On s'est bien amusé à lire vos commentaires sur le camping ce matin; on pensait tous que les premiers reports seraient bien moins tendre ...
Pour info il y avait encore moins de monde aujourd'hui qu'hier et jeudi. En règle générale, la foule était plutôt du côté du camping que devant la scène.

Le Thunderfest a été renommé par les festivaliers sous diverses appellations: Chaosfest, Tchétchènefest ou bien encore kikoololfest et last but not least, kohlantafest :)
Dommage qu'il n'y avait pas des t-shirts au nom du Thunderfest , ils seraient devenu über kvlt!

Pensée particulière à ceux venus de Nantes jeudi, à celui venu de Metz exprès pour Equilibrium (150€ perdu -> tickets de tgv, tickets de rer, hôtel, pass 1 jour) et enfin à un ami qui s'est fait voler sa voiture hier soir aux abords du site ...

Exception faite de tous ces problèmes, j'ai passé un agréable moment avec mes amis et la musique, quand elle pouvait être jouée, était de qualité.
Dernière modification par NoPseudo le sam. mai 15, 2010 7:40 pm, modifié 1 fois.

bear

Messagepar bear » sam. mai 15, 2010 7:35 pm

He bien, me voilà rassurer, moi qui pensait qu'il y avait qu'en bretagne avec notre chère Metal breizh fest, qu'une seule orga, (orga déjà, c est un bien grand mot pour eux) pour "organisé" un truc pareil.

Et bien non, il a de la concurrence maintenant.....

Ouarfff /yipes/

Runninshow

Messagepar Runninshow » sam. mai 15, 2010 8:40 pm

Si je comprend bien, au Final, toutes les têtes d'affiches ont annulées, et il y avait entre 20 et 80 personnes / jour ?

Pastèque

Messagepar Pastèque » sam. mai 15, 2010 8:43 pm

On peut pas vraiment comparer avec le ThunderFist ... le Metal-Blague-Fest est beaucoup plus ... Familial :D

Revenir à « Live Reports »