Armageddon Festival : Londres 4 & 5 Juin

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
StrataNael

Re: Armageddon Festival : Londres 4 & 5 Juin

Messagepar StrataNael » dim. avr. 25, 2010 10:48 am

Ahh.. ok, et QDB c'est..?

semtex-carnage

Messagepar semtex-carnage » dim. avr. 25, 2010 12:18 pm

Tu porteras ta petite croix lumineuse le jour J?
...A never ending forest of giant penis flopping all around...

StrataNael

Messagepar StrataNael » lun. avr. 26, 2010 6:55 pm

...incroyable!! Moezic?
(Y a un monde ici...! C'est un saut dans le temps!) Alors tu vois, y'a 12 ans tu me disais "moi j'voudrais voir NifelheiM" et ca va faire deux foix que tu les loupes à Londres! Un peu de suivi que Diable..!
NOTE: les groupes commencent tard le vendredi car la Nuit est à nous, 2 fois de suite donc on a une licence horaire décalés/ + tard. [pour les supporters du PSG entre grenoble&Paris et leur combi Volkswagen]

QDB

Messagepar QDB » mar. avr. 27, 2010 7:27 am

StrataNael a écrit :Ahh.. ok, et QDB c'est..?

Ah ah ah, difficile à trouver !? sache qu'on s'est cotoyé pas mal de fois il y a une quinzaine d'années entre Argenteuil, Roissy en Brie, Paris, les Pays-Bas, St Maur des Fossés et j'en passe... en tout cas, même si cela ne m'intéresse absolument pas, il faut reconnaitre que l'affiche de ton fest a de l'allure, good luck !

Lukcifer

Messagepar Lukcifer » mar. avr. 27, 2010 4:33 pm

Y'a une grande chance d'etre la meme si j'ai encore quelques choses a regler avant de booker mon vol.

Tu crois tous les tickets risquent de partir en pre-sales, Mr Pierre ? Ca m'emmerde de reserve un ticket si tout n'est pas sur a 666% de mon cote...

Luke.

StrataNael

Messagepar StrataNael » mar. avr. 27, 2010 8:41 pm

...Les tickets: on
En est plus aux "preventes", désormais ils
Sont "en vente". Et la demande est pas mal mais ça devrait le faire Luke (c'est Luke notre
Australien Francophone de Dublin..? t'es là aussi? Ce forum c'est tout
Un carnet d'adresses!) Ah, si j'avais un
X j'en ferais des acrostiches tiens..! QDB
?

Lukcifer

Messagepar Lukcifer » mer. avr. 28, 2010 6:46 pm

Le seule et unique Mr. P.

Ca fait environ 1 an que j'ai quitte Dublin en fait. De retour en France malheursement....

Je suppose qu'on nous previendras quand les tickets seront preceque sold-out de toute facon.

StrataNael

Messagepar StrataNael » jeu. avr. 29, 2010 10:13 pm

on risque de pas pouvoir. Pour des raisons contractuelles ( et limite illégales) on est obligé de confier la gestion des ventes à la salle, qui travaille main dans la main avec Ticketweb.co.uk.
Rien de bien grave, si ce n'est que chacune de ces mains est au fond de NOS poches. Bref on ne connait pas les chiffres de ventes avant le jour J, c'est très compliqué. Tu découvres les conditions d'utilisation de la salle et les clauses du contrat après avoir -évidemment- payé des arrhes correspondant à 20% des frais totaux de location. Arrhes non remboursables bien sur. En gros y a rien à faire t'es baisé, et comme trouver une salle en Juin, a londres, un vendredi ET un samedi Et qu'ils acceptent WataiN ET avec la Nuit / DJs ET sans couvre feu à 22h30...
ben voilà.
Ca devrait etre bon, on telephone de temps a autre pour savoir les ventes [c'est pas mal] mais il va y avoir support promo des medias partenaires (articles ZeroTolerance, Terrorizer Mag + articles sur WataiN partout cuz official release de l'album c'est à Londres etc...) je pense que les ventes vont vraiment s accelerer la semaine prochaine.

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » mar. mai 04, 2010 9:02 am

Hop, ticket commandé par Ticketweb. :o

StrataNael

Messagepar StrataNael » mar. mai 04, 2010 2:41 pm

Super MrPrince :o ( ou juste Mr De Lu?) fai[te]s nous savoir si y a des questions ( plan hostels / bars/ ou trucs d'ordre general/ depannages) au cazou
Pour les autres : les ventes decollent pas mal +

NOTE: ya 1million de sieges vers / en partance de Londres via ryanair.co.uk pour £8.99 [8euros] depuis hier.

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »