22.09 - Heidenfest 2010 : Twilight of the Gods +..@ élysée
- ZeitGeist777
Re: 22.09 - Heidenfest 2010 : Twiligth of the Gods +..@ élysée
L'âge n'a rien à voir avec quoi que ce soit. J'ai découvert Bathory à 16ans la première fois, et Venom a 12. Il y a des jeunes de 25 ans plus vieux que certains de 75.
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre
CDs, LPs... à vendre
- Høsthvin
Et merde... Affiche de chiottes, faite tout particulièrement pour la vague paganeux-vive-les-trolls-j'aime-la-bière, mais je vais devoir payer une petite fortune pour voir le tribute à Bathory. Franchement, l'affiche n'est pas du tout cohérente pour un tribute à Bathory en tête.
Unknown to me. My life was about to change, forever, as I would come to know, what failure is. Something... that pierced my heart.
- garmonbozia
ce n'est pas du tout une soirée hommage à Bathory, mais l'édition 2010 Heidenfest, c'est à dire la même chose que le Paganfest. Twilight of the Gods est la tête d'affiche, voilà tout... le groupe devrait faire les Metalfest de mai et juin, on en saura plus sur la set list
- V Redenvarg
Putain ! Heidevolk en France !! J'espère pouvoir venir !
Entendre du Bathory en concert, ça va vraiment me faire quelque chose ! Avec le chanteur de Primordial en plus ! Wahou !!
Ces deux groupes valent à eux seuls l'affiche !
Entendre du Bathory en concert, ça va vraiment me faire quelque chose ! Avec le chanteur de Primordial en plus ! Wahou !!
Ces deux groupes valent à eux seuls l'affiche !
"Curse abstinence and temperance ! Come celebrate insouciance ! And join us in another drinking song !"
-
J'espère que le groupe de reprises va assurer et jouer des morceaux de différentes périodes
J'ai cru comprendre qu'ils se focaliseraient sur la période "viking", WATAIN quant à eux se chargeront d'un tribute centré uniquement sur les premiers albums durant leur set en Suède (en Juin si je ne m'abuse).
- CynicbassLess
assurément présent !
- B.M.S
-
Présent que ça va être bon !
- Prince de Lu
V Redenvarg a écrit :Putain ! Heidevolk en France !! J'espère pouvoir venir !
Ils sont déjà passés au Cernunnos en 2007.
Mais c'est vrai que ça fait plaisir de les revoir.
- SpiriT
J'avoue que rien que pour voir Twilight ot the Gods, c'est très tentant ... même si je fuis en général toutes les affiches pagan and co...
D'ailleurs, je me permet exceptionnellement un peu de pub sur un autre concert vu qu'ils ne sont pas du tout en concurrence (je pense que fred me pardonnera).
Le tribute to Bathory sera également présent à l'excellent festival de métal suisse "Metalfest" à Pratteln en Mai (cf la partie étranger du forum).
D'ailleurs, je me permet exceptionnellement un peu de pub sur un autre concert vu qu'ils ne sont pas du tout en concurrence (je pense que fred me pardonnera).
Le tribute to Bathory sera également présent à l'excellent festival de métal suisse "Metalfest" à Pratteln en Mai (cf la partie étranger du forum).
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN