Ulver @ Paris (et ailleurs)
- Balin
Re: Ulver @ Paris (et ailleurs)
C'est ce que j'ai compris mais bon vu la prononciation du sieur Garm j'ai pu me planter. 

- corbac
Je l'ai indiqué sur le topic des vinyls, mais pour celui que ça intéresse y'a la box lp d'Ulver sur ebay, et ça finit dans 5 jours. Alors avis aux amateurs...
- Thortyir
opethmaniac a écrit :@ Balin : ce n'était pas plus "it might be" après le "are you uncofortable", plus qu'un "don't be" ?
A Bruxelles c'était:
"Are you uncomfortable? You're supposed to be..."
- Nekromantik
corbac a écrit :Je l'ai indiqué sur le topic des vinyls, mais pour celui que ça intéresse y'a la box lp d'Ulver sur ebay, et ça finit dans 5 jours. Alors avis aux amateurs...
je connais bien le vendeur et il sait tres bien ce qu'il vends donc ne t'attends pas a faire une affaire!

bon trades:persecutor x2,vs greg,deadstar,Mrbeubeu x2,enbarre,louvi,[J.],fdt,horus,gregoire,tetanos,jack grants,fd 21,max cady,GrosMikko,AnusFraicheur, nekkro))) x2, Purulent Putrefaction, Mespheber,kkaraa
-
Thortyir a écrit :A Bruxelles c'était: "You're supposed to be..."
c'est drôle, j'avais compris "it's because of the bee"... ces Norvégiens, ca marmonne !
- corbac
je connais bien le vendeur et il sait tres bien ce qu'il vends donc ne t'attends pas a faire une affaire!
[/quote]
Si ça m'intéressait, j'aurais gardé l'info pour moi. Mais puisque je la possède déjà, j'en fais profiter à d'autres.

Si ça m'intéressait, j'aurais gardé l'info pour moi. Mais puisque je la possède déjà, j'en fais profiter à d'autres.

-
corbac a écrit :je connais bien le vendeur et il sait tres bien ce qu'il vends donc ne t'attends pas a faire une affaire!

je vais suivre ça... ça me rappelle que j'ai un peu discuté avec un des anciens membres de Belenos et qu'il la cherchait aussi !
- evil_o
Re: Ulver @ Paris
opethmaniac a écrit :Une nouvelle fois, Ulver enregistré et Attila également..Avis aux amateurs : opethmaniac@hotmail.com
Merci également aux 25 personnes qui m'ont contacté pour le boot de Paris, j'envoye une réponse collective demain, histoire de laisser encore une chance aux retardataires
quelqu'un a-t-il reçu le boot? pas de réponse de mon coté et j'aimerais bien me repasser ce concert (ainsi que la perf' d'Attila)

"faut pas parler aux cons, ça les instruit"
-
@Evil_0 : t'as pas recu ma réponse alors ?
Ben j'en profite pour tous : le temps que je récupère ceux de Bruxelles, que je grave tout ça etc., je pense pouvoir donner un lien pour un téléchargement d'ici milieu/fin de semaine prochaine ? Il y aura donc pour tous les concerts d'Ulver à Paris et à Bruxelles et celui d'Attila à Bruxelles...Juste encore un peu de patience !
Ben j'en profite pour tous : le temps que je récupère ceux de Bruxelles, que je grave tout ça etc., je pense pouvoir donner un lien pour un téléchargement d'ici milieu/fin de semaine prochaine ? Il y aura donc pour tous les concerts d'Ulver à Paris et à Bruxelles et celui d'Attila à Bruxelles...Juste encore un peu de patience !

- Nekromantik
j'ai hate!!

bon trades:persecutor x2,vs greg,deadstar,Mrbeubeu x2,enbarre,louvi,[J.],fdt,horus,gregoire,tetanos,jack grants,fd 21,max cady,GrosMikko,AnusFraicheur, nekkro))) x2, Purulent Putrefaction, Mespheber,kkaraa