Ulver @ Paris (et ailleurs)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
opethmaniac

Re: Ulver @ Paris

Messagepar opethmaniac » dim. févr. 14, 2010 12:00 pm

Pareil, revenu de Bruxelles dans la nuit...Dommage que la Suisse et l'Italie se trouvent aussi loin de ma Picardie, j'y serai bien retourné une troisième fois !
Musicalement, concert identique à celui de Paris...mais dans un cadre un peu moins classieux tout de même, salle de concert standard peu large et assez longue, tout le monde debout et surtout, une salle pouvant accueillir environ 500 personnes j'imagine (le "VK", Fear Factory y jouera prochainement) et remplie environ à hauteur de moins de 100 personnes, je pense, d'où le gros drap noir pour masquer les 3/4 de la salle vide...Dommage...Mais ambiance passionnée et ultra respectueuse (si ce n'est ce "allo ?" lorsque le tel. sonne) et groupe motivé tout de meme...Une autre baffe, donc...Celà dit, toujours le meme blaireau au merch, qui se fait servir des lasagnes (!??!), qui finit de préparer son stand lorsque les portes s'ouvrent et qui a l'air défoncé aux 3/4...Passons..
Quant à Attila, le sieur nous a fait cette fois un morceau de 30 minutes, d'abord sans amplification (à cause de pb techniques ?) pendant 5 minutes et malgré les moqueries de certains, pour conclure sur un final "brutal"...

Une nouvelle fois, Ulver enregistré et Attila également..Avis aux amateurs : opethmaniac@hotmail.com

Merci également aux 25 personnes qui m'ont contacté pour le boot de Paris, j'envoye une réponse collective demain, histoire de laisser encore une chance aux retardataires ;)

grozeil

Re: Ulver @ Paris (et ailleurs)

Messagepar grozeil » lun. févr. 15, 2010 4:42 pm

Si vous avez des liens vers des photos, faites tourner! :wink:

Mister Patate

Re: Ulver @ Paris

Messagepar Mister Patate » lun. févr. 15, 2010 7:17 pm

À la demande de Grozeil

Mister Patate a écrit :Pour les tofs, c'est par là : http://www.metalchroniques.fr/gallery/t ... album=1309

et Void ov Voices : http://www.metalchroniques.fr/gallery/t ... album=1308
Al's Taxidermy - "I'll stuff your beaver !"

Image

grozeil

Messagepar grozeil » lun. févr. 15, 2010 8:23 pm

Merci, elles sont super (même si je les avais déjà vues). Personne n'en a d'autres? (j'ai pas vu beaucoup de photographes travailler ce soir là, ceci dit...)

Nekromantik

Messagepar Nekromantik » lun. févr. 15, 2010 8:25 pm

sympa les tofs!

il aurait pas pris quelques kilos(meme pas mal)le pere garm?
bon trades:persecutor x2,vs greg,deadstar,Mrbeubeu x2,enbarre,louvi,[J.],fdt,horus,gregoire,tetanos,jack grants,fd 21,max cady,GrosMikko,AnusFraicheur, nekkro))) x2, Purulent Putrefaction, Mespheber,kkaraa

away.alive

Messagepar away.alive » lun. févr. 15, 2010 9:09 pm

Nekromantik a écrit :il aurait pas pris quelques kilos(meme pas mal)le pere garm?

tant qu'il continue à être aussi talentueux... osef !
Whatever does not kill you simply makes you stranger.
井蛙不可以語於海者,拘於虛也。

Mister Patate

Messagepar Mister Patate » mar. févr. 16, 2010 8:40 am

grozeil a écrit :Merci, elles sont super (même si je les avais déjà vues). Personne n'en a d'autres? (j'ai pas vu beaucoup de photographes travailler ce soir là, ceci dit...)

pour Paris, je peux pas dire... par contre, pour Bruxelles, je pense que j'étais le seul avec du "gros" matos (j'en ai pas vu d'autres), mais bon, vu aussi le public très clairsemé... (dans un sens, heureusement que des français et même des allemands avaient fait le déplacement, sinon, ca aurait été comité très restreint)
Al's Taxidermy - "I'll stuff your beaver !"

Image

Kergan

Messagepar Kergan » mar. févr. 16, 2010 9:06 am

Présent hier à Genève.
Ce fut un concert comme on en fait rarement dans un lieu superbe, le théatre de l'Alhambra, classé monument historique si je ne me trompe pas.

Void ov Voices : déconcertant, je n'arrive pas à avoir un avis sur la prestation d'Attila. En fait cette prestation est pour moi plus une performance qu'un véritable concert.

Ulver : magique par moments, chiant sur d'autres (la fin du show notamment). Un concert à part, prestation impeccable avec des musicients minutieux mais très distants. J'ai quand même eu un peu de mal avec la voix par moment.

Au final très bonne soirée (comme souvent lors des concerts à Genève).

Petit coup de gueule quand même sur les billets : achetés et imprimés sur Internet il a fallut à notre grande surprise (pas que nous d'ailleurs) rajouter 10 euros à l'entrée...
"Le Metal est un truc agressif, pas un truc avec des petites fleurs de merde" J. Hegg

Image

Balin

Messagepar Balin » mar. févr. 16, 2010 11:14 am

De même présent à Genève!
Superbe salle en tout cas mais le problème des prix des places m'a aussi irrité.

VoV: Grosse blague pour moi, ça me semble trop décousu et chiant pour suscité un quelconque intérêt chez moi. Mais bon moi je rigole pas comme un c** lors de la performance!

Ulver: Grosse baffe comme je l'attendais, avec des musiciens impeccables même si Garm a du mal parfois a rester parfaitement juste (mais je chipote). On a aussi eu le droit à "Are you uncomfortable?" après les images des camps suivit d'un (il me semble) énigmatique "Don't be".

opethmaniac

Messagepar opethmaniac » mar. févr. 16, 2010 1:15 pm

@ Balin : ce n'était pas plus "it might be" après le "are you uncofortable", plus qu'un "don't be" ?

Revenir à « Live Reports »