Certains d'entre vous m'ont demandé récemment comment louer un gîte et ce qu'il en était des tarifs.
Ceux qui voudront utiliser le camping (en emmenant leur tente) avec toilettes et douches paieront 4 Euros par nuit. Les gens qui l'ont fait l'an dernier étaient vraiment ravis

Il est également possible de louer un gîte à raison de 131 Euros pour les deux nuits pour un T2 avec salle de bains et cuisine aménagée et une chambre à six places. Pour un groupe de six, chacun paye 21,83 Euros pour les deux nuits. Pour un T3 de huit personnes à 155 Euros les deux nuits, chaque personne pour un groupe de huit paiera 19,37 Euros pour les deux nuits.
Il est également possible de louer un gîte pour une seule nuit. Il vous en coûtera 88 Euros pour un gîte T2 de six personnes (soit 14,66 Euros par personne) et 110 Euros pour un gîte T3 de huit personnes (soit 13,75 Euros par personne).
Ceux qui décideraient de louer un gîte peuvent le faire de 9h à midi et de 14h à 18h auprès de Delphine au 02.99.09.73.79 mais ils devront payer d'avance où elle ne vous donnera pas les clés. Autrement Delphine est absente, en vacances, du samedi 24 janvier au dimanche 31 janvier et vous pourrez donc louer un gîte, si vous ne l'avez pas encore réservé, à partir du lundi 1er février. Je vous conseillerai de faire vite car les gîtes ne sont qu'au nombre d'une vingtaine.
Autrement les campeurs doivent également prévenir Delphine à l'avance pour qu'elle puisse s'organiser en prévoyant par exemple suffisamment de douches pour tout le monde.
Quant aux repas nos bénévoles de choc les assureront sur place et tout le monde sera bien nourri et bien abreuvé, avec possibilité également pour ceux qui le souhaitent de faire des courses dans le bourg d'Iffendic

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'envoyer un mail si vous avez la moindre précision à me demander

Vous pouvez également consulter le site du Domaine de TREMELIN :
http://www.domaine-de-tremelin.fr
Bisous tous, à très bientôt,
Muriel