Une question qui fâche

Reprise des echanges sur le forum de VS
Youpimatin

Re: Une question qui fâche

Messagepar Youpimatin » mar. févr. 10, 2009 6:04 pm

"il n'est juste pas interéssé par No Return, c'est lui qui achete les groupes, il decide ce qu'il juge le mieux pour son evenement..."
Ah ben il est con lui !! Et les fans qu'il aurait pu avoir en plus si y avait NR à l'affiche, il en fait quoi ??
Ce Ben, je ne l'ai jamais senti et avec un coup comme ça, ça risque pas d'aller en s'arrangeant.
1 - il faut soutenir sa propre scène
2 - ça fait style "je me fous bien de la gueule d'une bonne grosse partie de mon public"
Beurk, à dégager !

titides

Messagepar titides » mar. févr. 10, 2009 6:13 pm

Bin, quelque part, il n'aurait pas été là (avec d'autres) pas de furyfest/hellfest.
Y'a même pas un métalleux qui a eu l'idée de le faire ....
A la base, Ben(jamin) est plus un coreux et est assez ouvert musicalement.
(sinon il n'y aurait jamais eu de métalleux au FuryFest)

Après, il peut très bien ne pas aimer certains groupes, et c'est son droit.
(voir ce n'est pas peut être pas lui même qui n'aime pas NR, et qui n'en veut pas)

Donc ce que tu dis, c'est un peu trop caricatural quand même ...

Youpimatin a écrit :"il n'est juste pas interéssé par No Return, c'est lui qui achete les groupes, il decide ce qu'il juge le mieux pour son evenement..."
Ah ben il est con lui !! Et les fans qu'il aurait pu avoir en plus si y avait NR à l'affiche, il en fait quoi ??
Ce Ben, je ne l'ai jamais senti et avec un coup comme ça, ça risque pas d'aller en s'arrangeant.
1 - il faut soutenir sa propre scène
2 - ça fait style "je me fous bien de la gueule d'une bonne grosse partie de mon public"
Beurk, à dégager !

cannibale

Messagepar cannibale » mar. févr. 10, 2009 7:08 pm

Ouais c'est dommage tout ça, qu'un bon groupe français n'ai pas sa place dans un festoch français..
M'enfin, moi, je vous vois bientôt aux Tanneries, à Dijon.
Tant mieux pour les dijonnais et tant pis pour le public du HF, je sais que ça va être un bon concert et que je vais y passer un super moment !
« La société est bien faite ; elle a mis des uniformes aux connards pour qu’on puisse les reconnaître. » (Bernie Noël)

Vomitos14

Messagepar Vomitos14 » mer. déc. 23, 2009 4:04 pm

MADTRASH a écrit :j'ai une idee :
tu lances une pétition pour faire venir No Return au hellfest ( et ce , dans des conditions decentes , a savoir pas sous le chapiteau et pas en ouverture du fest , mais vers 16/17H ) , pour montrer a l'orga que NR n'est pas qu'un groupe de vieux qui n'interesse personne :wink:

Bah non, c'est pas un vieux groupe /oldschool/ qui n'interresse personne mais seulement un groupe qui fait des albums de moins en moins bien c'est tout /triste8/ . C'est ça la vraie raison !!! :)
pas grave, j'aime bien quand même mais c'est vraiment plus aussi bien que ça l'a été. Dommage !!! /censurord/ ?????
VIVE LES ORGANISATEURS !!! ET VIVE LA NORMANDIE !!!

Vomitos14

Messagepar Vomitos14 » mer. déc. 23, 2009 4:11 pm

LA MORTE a écrit :Bon, il est où Peet!!!??? /dingoo/

Bon bah voici la reponse de notre booker...

Ben il n'est juste pas interéssé par No Return, c'est lui qui achete les groupes, il decide ce qu'il juge le mieux pour son evenement...

Voila :?

je suis d'accord, arrétez de vous en prendre aux organisateurs sous prétexte qu'il ne s'interresse pas à tel ou tel groupe. Faudrait aussi que les groupes se remettent en question avec leur musique au lieu de faire toujours croire que c'est les organisateurs les méchants. C'est pas parce qu'un organisateur n'invite pas nr que c'est un naze !!! Faut pas croire que quelqu'un qui s'interresse pas à nr est forcément un nul. Ca va les chevilles ???
Je suis moi même organisateur et je m'en prends plein la tête quand je refuse un groupe ! Alors STOP et arretez de penser toujours qu'on est obligé d'aimer ce que vous faites sous prétexte d'être naze /madman/ /insult/ !!!
Et à une époque, nr aurait largement mérité sa place au HellFest, plus maintenant ! On a le droit de le reconnaitre non ??? Je vais être /censurord/ ???

Moi je dit VIVE LES ORGANISATEURS ! On ne fait pas toujours ce qu'on veut ou voudrait :| . Et, désolé, on prends des groupes qui attirent du monde et non pour faire juste plaisir aux groupes :) :)

Vomitos14

Messagepar Vomitos14 » mer. déc. 23, 2009 4:19 pm

peetos a écrit :bon ba voila.

Mr Ben a été contacté pour nous faire jouer par plusieurs personnes , il semblerait qu'il ne veuille pas de nous. /censurord/
Nous sommes peut etre trop vieux comme il le pense ?? /oldschool/
Ou alors il veux pas nous donner de cachet ??
Et il est hors de question que l'on paye pour jouer comme certain groupes Français l'on faient ou le font encore ???
Et il n'est pas interressant de jouer a 11h30 du mat devant 300 personnes apres 7 albums.

Ben vu les 2 derniers albums, escuze-moi mais jouer à 11h30 du matin après "7" albums c'est le meix qu'ils puissent faire. Désolé, les albums sont de moins en moins bien hélas et c'est pour ça que les fest n'en veulent pas ! C'est personne les nazes dans tout ça, c'est une bonne remise en question c'est tout et faut savoir le reconnaitre. /hips/ /oldschool/ /yikes/

Nous n'avons jamais reçu de réponse claire un tout cas.

Maintenant c pas la venu de NO RETURN qui va faire que le Fest sera une réussite, mais je trouve dommage que contrairement aux Fests Allemand, Italien ou autres il n'y a pas de coup de pouce aux groupes du pays.

Je dirai aussi que pour la presse et les Orgas, il n'y a en gros que 3 groupes qui compte en France, GOJIRA, DAGOBA, et ULTRA VOMIT ( ceci n'engage que moi ) et je n'ai strictement rien contre ces groupes.
Ou sont les Destinity, SUP, trépalium, Agressor, Phazm ETC ETC ETC ......................................................................

Enfin nous ne sommes pas encore MORT et faisons quelques concerts prochainement.
Viendez nous VOIR LES ZAMIS. /hips/

PEET

peetos

Messagepar peetos » jeu. déc. 24, 2009 9:31 am

VOMITOS14 apprend a lire.

Je ne dis pas que ben est un naze ou que les orgas qui ne prennent pas NR sont des nuls.
Je dis juste qu'a l'époque du FURY j'ai envoyé au moins 20 Mails sans réponse et qu'il a été contacté par d'autres personnes apres.
Le minimum de politesse est de répondre.

Maintenant comme je le dis, NR continue et de ne pas jouer au HELL FEST ne nous fera pas mourrir.

Ecoute le dernier album du groupe avant de dire qu'il n'y a plus de magie dans NR.

Tu parle bien fort mais raconte moi ta carriere d'orga avant.

Revenir à « Débats & Discussions »