Neurotic Deathfest 2010
- B.M.S
Re: Neurotic Deathfest 2010
je trouve ça bien équilibré, le vendredi tape bien aussi !!!!
MADE IN PARIS 1971

- scabbycoco
Merci M'sieur Caacrinolas!
Le samedi est quand même bien tentant... un 1er mai en plus, ça pourrait sympa de fêter le travail à Tillburg!
Question pour ceux qui se sont déjà frotté à ce fest: les billets partent vite? Est-ce du même acabit que le Roadburn ou on peut souffler 5 minutes avant de lâcher la thune?
Le samedi est quand même bien tentant... un 1er mai en plus, ça pourrait sympa de fêter le travail à Tillburg!
Question pour ceux qui se sont déjà frotté à ce fest: les billets partent vite? Est-ce du même acabit que le Roadburn ou on peut souffler 5 minutes avant de lâcher la thune?
- Caacrinolas
Ohla oui carrément, rien de comparable au Roadburn, je sais même pas si c'est complet chaque année, en 2008 il me semble pas pour 2009 je sais pas du tout.
- chtons
J'y ai pensé à ça, j'hésite même à prendre mon billet maintenant. Même si je n'y vais qu'une journée pour X raisons vaut mieux ne pas prendre de risque.
Par contre si ça n'a pas été complet en 2008, je doute que ça a pu l'être en 2009 vu l'affiche de l'époque...
Par contre si ça n'a pas été complet en 2008, je doute que ça a pu l'être en 2009 vu l'affiche de l'époque...

-
En 2009, ce n'était pas complet 
Pour cette année, vu l'affiche, les billets vont peut-être partir plus vite mais je ne pense que ce soit sold-out avant l'évènement (pronostic qui n'engage que moi
)

Pour cette année, vu l'affiche, les billets vont peut-être partir plus vite mais je ne pense que ce soit sold-out avant l'évènement (pronostic qui n'engage que moi

-
Affiche bien bien sympa en effet !
puisque vous en avez parlé, dormir dans sa caisse :
-en plein centre de Tilburg, 3 nuits d'affilée, sans se faire emmerder par les flics, c'est possible
-ça fait mal au dos
-ça fait passer le budget "hôtel" sur le budget "ticket 3 jours hellfest", non négligeable
puisque vous en avez parlé, dormir dans sa caisse :
-en plein centre de Tilburg, 3 nuits d'affilée, sans se faire emmerder par les flics, c'est possible
-ça fait mal au dos
-ça fait passer le budget "hôtel" sur le budget "ticket 3 jours hellfest", non négligeable
-
Présent! 

- DarKrasH
Et hop 3 groupes de plus :
"PUTRID PILE, ROTTING CHRIST and THOSE WHO LIE BENEATH are the next confirmed acts for Neurotic Deathfest 2010.
Contrary to earlier announcements there will be two additional very well established bands announced as soon as possible, raising the grand total amount of bands performing to 42."
Il en manque plus que 2 ! Devourment et Lividity pour moi pleaz
Ou Infected Malignity, Mortal Decay, Macabre, Cadaveric Crematorium... voir Quo Vadis en plus soft. En clair, à part Devourment, les groupes que j'ai jamais vu en live mais que j'aimerais bien voir un jour. Enfin ce ne sont pas trop des "very well established bands" en même temps à part Devourment.
"PUTRID PILE, ROTTING CHRIST and THOSE WHO LIE BENEATH are the next confirmed acts for Neurotic Deathfest 2010.
Contrary to earlier announcements there will be two additional very well established bands announced as soon as possible, raising the grand total amount of bands performing to 42."
Il en manque plus que 2 ! Devourment et Lividity pour moi pleaz

- chtons
PUTRID PILE????????????????????????????????????
Je suis sûr que Keyser bande
Bordel, je l'espérais tellement fort que ça s'est réalisé. Bon je vais faire pareil pour Incinerate maintenant, voire Mortal Decay ou Guttural Secrete
Lividity ça ferait plaisir de les revoir, par contre Infected Malignity ça me tente moins, pas du tout apprécié leur EP...
Je suis sûr que Keyser bande

Bordel, je l'espérais tellement fort que ça s'est réalisé. Bon je vais faire pareil pour Incinerate maintenant, voire Mortal Decay ou Guttural Secrete

Lividity ça ferait plaisir de les revoir, par contre Infected Malignity ça me tente moins, pas du tout apprécié leur EP...

- Caacrinolas
Tain entre ça et la doublette Viral Load/Insidious Decrepancy ça va être une sacré réunion de moches

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »