Salut,
je vends un partie de ma collection Darkspace.
Dark Space II n051/500, le cd ne tient pas clipsé, leger coin corné. 50E
Dark Space III n310/500. 30E
Dark Space III n227/500. 30E
[img=http://img197.imageshack.us/img197/9097/dscn0355q.th.jpg]
Frais de port en a rajouter, cela dépend du type d'envoi souhaité.
Contact a cette adresse: equinoxe73_AT_hotmail.fr
Bye,
Vends Darkspace II et III digipack
-
- Prince de Lu
Re: Vends Darkspace II et III digipack
C'est les prix sur le marché de l'occasion?
Hé ben, y'en a qui se font pas chier...
Hé ben, y'en a qui se font pas chier...
- Nekromantik
clair qu'il y en a qui se touchent!!! 

bon trades:persecutor x2,vs greg,deadstar,Mrbeubeu x2,enbarre,louvi,[J.],fdt,horus,gregoire,tetanos,jack grants,fd 21,max cady,GrosMikko,AnusFraicheur, nekkro))) x2, Purulent Putrefaction, Mespheber,kkaraa
-
C'est les prix sur le marché de l'occasion?
Les version digipacks limitées a 5OO exemplaires sont sold out depuis longtemps chez ttes les distros, donc on ne peut les trouver que d'occas, et oui ce sont les prix pratiqués notamment sur ebay.
- Tetanos
- Blind
Ben vends-les directement sur Ebay 

-
Il est vrai que les prix sont parfois impressionnants : http://cgi.ebay.fr/DARKSPACE-I-II-III-3-x-limited-1st-press-Digipack_W0QQitemZ290377925548QQcmdZViewItemQQptZVolkskunst?hash=item439bdf83ac
Avec ce genre de prix, pour acheter, il faut vraiment haïr le plastique pour lui préférer les versions digipack.
Avec ce genre de prix, pour acheter, il faut vraiment haïr le plastique pour lui préférer les versions digipack.
- Piranha
kkaraa a écrit :Salut,
je vends un partie de ma collection Darkspace.
vu qu'ils n'ont fait que 3 albums (je ne compte pas la démo "-1") tu vends la complète à moins que tu n'ais des doubles, non ??

simple curiosité : tu n'aimes plus ?
(perso j'ai les 2 premiers - très bons - mais le statut "culte" du groupe me semble un peu exagéré, non - votre avis ?)
-
Concernant les prix je le repete c'est le prix de vente moyen sur ebay, je les metterais peut etres aux encheres la bas mais pour l'instant c'est plus simple pour moi de les vendre par petites annonces, et je n'ai jamais vu de vente direct moins cher que les miennes.
Et oui, ce sont des doubles que je vends car j'en ai recuperé plusieurs, le 1er en digipack je l'ai qu'en en seul exemplaire donc je le garde.
Darkspace c'est kult et je ne trouve absolument pas ce statut surestimé car c'est tout simplement ce qui ce fait de mieux en black ambiant avec paysage d'hiver et la les prix des 1st press sont encore plus excessif que darkspace.
Et oui, ce sont des doubles que je vends car j'en ai recuperé plusieurs, le 1er en digipack je l'ai qu'en en seul exemplaire donc je le garde.
Darkspace c'est kult et je ne trouve absolument pas ce statut surestimé car c'est tout simplement ce qui ce fait de mieux en black ambiant avec paysage d'hiver et la les prix des 1st press sont encore plus excessif que darkspace.
- Zoliv
Et comment ça se fait que t'en aies récupéré plusieurs à leur sortie ? µUn pour la maison et un pour l'autoradio ? Je vois pas ce que ça peut être d'autre... 

Revenir à « Débats & Discussions »