METAL BREIZH FEST 3ème édition, 5 et 6 février 2010.

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
Muriel

METAL BREIZH FEST 3ème édition, 5 et 6 février 2010.

Messagepar Muriel » mer. sept. 30, 2009 9:34 pm

Bonjour à tous :D

Tout d'abord merci à la soixantaine de groupes qui se sont proposé de jouer à la troisième édition de notre Metal Breizh Fest. Nous aimerions les faire jouer tous mais c'est impossible car nous n'en retenons que huit par jour dont une tête d'affiche.

Certains ont d'ores et déjà été retenus mais nous ne voulons rien dévoiler avant que la programmation ne soit définitive :wink:

Toute notre équipe est mise à contribution pour donner son avis sur la programmation.

Le problème est qu'actuellement nous tournons un peu au ralenti à cause d'une opération d'un cancer de la thyroïde que je dois subir le 9 octobre prochain, donc très bientôt. Comme on s'en doute, je suis terriblement fatiguée et plutôt mal en point mais j'essaie de m'accrocher à mon boulot de toutes mes forces, épaulée et soutenue par tous mes co-organisateurs que je remercie de tout coeur.

Fin octobre au plus tard, nous serons en mesure de vous présenter le flyer de cette troisième édition.

Quant aux groupes, ils devraient savoir vers le 15 octobre s'ils sont retenus ou non, et je vais contacter tous mes potes organisateurs pour qu'ils puissent les faire jouer tous petit à petit, le but essentiel du Metal Breizh Fest étant de faire connaître le plus de groupes possible et de leur fournir des dates de concert.

Si vous organisez des événements métalleux, n'hésitez surtout pas à en faire la pub sur notre page myspace :

http://www.myspace.com/breizhfest

L'esprit du fest est un esprit d'entraide afin de faire vivre la scène metal et surtout pas de commerce et de compétition, et tous les métalleux y sont les bienvenus quel que soit leur style de metal.
Cette troisième édition sera magnifique avec une ambiance d'enfer, et toutes les tendances y seront représentées /hips/

Les dates prévues étaient tout d'abord samedi 6 et dimanche 7 février 2010 mais nous savons par expérience qu'il y a toujours beaucoup moins de monde le dimanche, les gens devant très souvent reprendre leur boulot ou leurs cours le lundi. C'est pourquoi nous avons décidé de fixer les dates aux vendredi 5 et samedi 6 février 2010. Avons-nous bien fait ? Votre avis à tous serait le bienvenu pour savoir ce que vous en pensez :mrgreen:

STAY METAL !!! :o

Muriel
"Il n'y a pas de situation désespérée, il n'y a que des gens qui désespèrent..."

semtex-carnage

Re: METAL BREIZH FEST 3ème édition, 5 et 6 février 2010.

Messagepar semtex-carnage » lun. oct. 05, 2009 5:31 pm

Salut Muriel! j'espère que vous serez mieux organisés cette année. Que les invités des groupes n'auront pas à payer, que ceux qui doivent payer paieront, que les personnes de votre asso ne délègueront et/ou n'abandonneront leur poste et que vous n'aurez plus de sous-merde de pseudo-indépendantiste breton de l'armée française comme l'autre trou du cul qui t'as fait chier, le batteur de chais plus quel groupe qui avait la tête plus grosse que la couille d'une personne atteinte d'un éléphantiasis du testicule. Pis son pote tout de cuir vêtu qui ressemblait à une anoréxique mais qui jouait les garde du corps de l'autre abruti qui se promenait avec son couteau de "combat" 1er prix acheté dans un magasin de chasse-pêche! haha! Y'a des coups de pied au cul qui se sont perdus l'an passé... /insult/

Sinon, c'est bien que vous faites ce fest... Je ne sais pas encore si j'y serai cette année. A suivre... :twisted:
...A never ending forest of giant penis flopping all around...

Muriel

Messagepar Muriel » jeu. oct. 08, 2009 7:36 am

Salut semtex-carnage,

Sur ce forum et les forums Metal Fédération, La Guilde du Metal, Imm3moria, Drake-art forum, sans parler du site myspace du Metal Breizh Fest, il y a eu assez de topics consacrés en son temps (début 2009) au Metal Breizh Fest II, sans parler du site myspace du fest.

Celui-ci est consacré au Metal Breizh Fest III et ne doit en rien servir à dénigrer des gens.

Une question quand même : "les invités des groupes", c'est quoi ce délire ???

Mon opération a lieu demain et mon état de santé ne me permet pas actuellement d'avoir la concentration nécessaire à écrire de gros pavés, mais je pense que beaucoup de gens n'ont pas compris ce que doit être l'esprit de ce fest de toute façon, et j'y reviendrai quand j'irai mieux.

METAL FOREVER !!! :o
"Il n'y a pas de situation désespérée, il n'y a que des gens qui désespèrent..."

semtex-carnage

Messagepar semtex-carnage » jeu. oct. 08, 2009 12:00 pm

Chère Muriel, je ne passe pas ma vie devant mon écran pour aller sur tous les forums "métal" pour discuter du même sujet. Sur les 3 forums que je consulte régulièrement, il n'ya que VS qui a un sujet sur le MBF. J'en ai donc profité pour donner mon avis personnel.
Je ne dénigre personne, je prend même ta défense au passage. Les personnes en question sont de véritables cons et dire le contraire serait de l'hypocrisie.
Pour répondre à ta question concernant les invités, un groupe est venu avec "un invité" qui par ailleurs servait de roadie et il ne devait pas payer à l'origine. Or cette personne a dû payer pour les 2 jours car c'était la loi des organisateurs et elle a été respecter. La dite personne à même aider à serpiller la salle le lendemain matin. Ce qui fout les boules c'est que des personnes rentraient gratos le dimanche... Si tu vois ce que je veux dire et ça, c'est le vrai "délire".
Je sais très bien qu'organiser un concert est loin d'être facile mais il y a des petits détails qui tuent qui pourraient être évités. Faire remarquer ces détails peut permettre d'éviter de refaire les mêmes erreurs... Alors je te prie de ne pas te méprendre sur mes propos. :wink:

Muriel

Messagepar Muriel » jeu. oct. 08, 2009 5:46 pm

Comme ça c'est plus clair, effectivement un roadie n'a pas à payer sa place non plus qu'un ingé son ou quelqu'un qui travaille pour un groupe. Par contre si tous les musiciens d'un groupe amènent leur copine, leur famille, leurs potes "et la tantina de Burgos", ce n'est pas aux organisateurs de prendre ça en charge.

"La loi des organisateurs" : c'est un peu fort, je n'étais même pas au courant. Pendant le fest j'ai été malade et me suis retrouvée pendant près de deux heures avec un masque à oxygène sur la figure, heureusement que j'avais eu la bonne idée de faire venir un poste de secours !...

Cette année je suis l'organisatrice principale de ce fest qu'on va organiser à ma manière et ce genre d'incident ne risque pas de se reproduire, non plus que les gens qui entrent sans payer, et si quelqu'un veut foutre la merde on aura un très bon service de sécurité.

J'espère que tu y seras à nouveau :wink:

semtex-carnage

Messagepar semtex-carnage » jeu. oct. 08, 2009 6:19 pm

Je ne promet rien mais si je viens j'aurai toujours mon Gwen-ha-Du! /hips/

Muriel

Messagepar Muriel » dim. janv. 10, 2010 12:50 am

semtex-carnage a écrit :Je ne promet rien mais si je viens j'aurai toujours mon Gwen-ha-Du! /hips/

J'y compte bien, j'aurai le mien aussi, et mon drapeau pirate :wink:

Image

Voici enfin notre beau flyer créé par David du groupe Legion Mortifere, un grand merci à lui. Metalheads, Metalhearts, venez nombreux à cette grande fête du metal, ambiance assurée !!! :o /hips/ /burn/ |fiesta|
Dernière modification par Muriel le mer. févr. 03, 2010 12:12 am, modifié 3 fois.

Aghahowa

Messagepar Aghahowa » dim. janv. 10, 2010 11:36 am

Affiche très sympa. Content pour Deviant Messiah !

Svarthyr

Messagepar Svarthyr » lun. janv. 18, 2010 1:07 pm

Hum.....

HATE d'y etre !!!! :)

jim508

Messagepar jim508 » mer. janv. 20, 2010 11:56 pm

PRESENT !!!!!!!!!! /hips/ /hips/ /hips/ :)

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »