MACHINE HEAD/HATEBREED/BLEEDING THROUGH - 6 FEV 10 - ZENITH
- SpiriT
Re: MACHINE HEAD/HATEBREED/BLEEDING THROUGH - 6 FEV 10 - ZENITH
(mode vieux con) c'était avant que le groupe ne se "casse la gueule" et c'était aussi une autre époque même si c'était il n'y a pas si longtemps (et je me souvenais pas de TMTC ^^) 

http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
- Caacrinolas
Prince de Lu a écrit :Caacrinolas a écrit :Sinon sachant que c'est la première véritable date en tête d'affiche de MH sur Paris depuis bien longtemps ça m'étonne pas que ce soit au Zénith.
Tu ne comptes pas le Black Crusade de novembre 2007 à l'Elysée Montmartre comme une vraie tête d'affiche?
Bah c'etait du Co-headlinding avec l'autre groupe insupportable...alors que là visiblement ça s'apparente à un VRAIE tête d'affiche quoi.
- Prince de Lu
Comme dit Spirit, 1h10 c'était déjà pas mal. C'est pas bien sûr qu'ils jouent plus longtemps cette fois.
C'est vrai que Trivium, c'était insupportable.
C'est vrai que Trivium, c'était insupportable.

- John
Le Black Crusade était bien un co-headline, Trivium jouait 50-55 minutes et MH a peine un peu plus d'une heure. Lorsque nous avions interviewé Duce au Zénith avec Slipknot, il nous parlait d'une vraie tournée en co-headline fin 2009, ça arrive début 2010, je pense tout de même qu'ils vont jouer plus de 1H10. Mais avec 4 groupes sur l'affiche soit ça va commencer vraiment tôt, soit en effet 1H20 gros max le show est bouclé... Je sais qu'un momement ils parlaient de concerts de plus d'une heure et demie avec l'intégralité de "Blackening" + des classiques, m'enfin encore du blabla.
- fabrice_a
John a écrit :Je sais qu'un momement ils parlaient de concerts de plus d'une heure et demie avec l'intégralité de "Blackening" + des classiques, m'enfin encore du blabla.
et MH est fort pour ca ... enfin certainement présent en espérant (un samedi

- The Scourger

Places dispo depuis ce matin à 10h.
" Twisting and turning
Through the mazes in your head
But in a time like this
You're better off dead "
Through the mazes in your head
But in a time like this
You're better off dead "
- fabrice_a
de 38,50 € à 44,00 € ...
-
c'est cher ptin....
- Aghahowa
A relativiser tout de même, en voyant les prix d'autres concerts metal au Zenith, de cette année et de l'année dernière.
- pj666
Ouais, c'est quand même cher vu que Machine Head c'est vu et revu... Reste juste l'intérêt d'avoir Hatebreed en plus, ça justifie plus le prix.