Label/distros RIP OFF !!!

Reprise des echanges sur le forum de VS
Warloghe

Re: Label/distros RIP OFF !!!

Messagepar Warloghe » ven. juin 26, 2009 8:03 am

...
Dernière modification par Warloghe le mer. nov. 18, 2009 8:54 am, modifié 1 fois.
Warloghe

Jankowitch

Messagepar Jankowitch » ven. juin 26, 2009 8:39 pm

.
Dernière modification par Jankowitch le mer. nov. 18, 2009 5:01 pm, modifié 1 fois.

Blind

Messagepar Blind » ven. juin 26, 2009 9:28 pm

Pareil pour Simon, il m'avait acheté l'année dernière deux ou trois cds et l'argent m'était vite parvenu. Donc de mon point de vue, il est réglo. Après je n'ai jamais fait de trade avec lui donc de ce côté là je ne peux pas me prononcer.

Mister Patate

Messagepar Mister Patate » sam. juin 27, 2009 11:58 am

Évitez Dis-order (des Hollandais) : les prix sont bien, mais les cd's arrivent dans un sale état (trois cd's, trois boîtiers pétés)
Al's Taxidermy - "I'll stuff your beaver !"

Image

Skay

Messagepar Skay » sam. juin 27, 2009 12:09 pm

Mister Patate a écrit :Évitez Dis-order (des Hollandais) : les prix sont bien, mais les cd's arrivent dans un sale état (trois cd's, trois boîtiers pétés)

Ca arrive n'importe quand ça, c'est plutôt la poste qui joue au Foot qu'autre chose. Chez Season également, voir même chez des particuliers. Vu le prix des boitiers vides, c'est un peu abuser de boycotter pour ça.

J'en profite pour dire également que le terme de Rip-Off, c'est pour les arnaques. Les CDs sont jamais arrivés, ou jamais payés. Un boitier qui supporte mal le transport, c'est pas une arnaque.

Jankowitch

Messagepar Jankowitch » sam. juin 27, 2009 2:38 pm

Bizarrement ça m'est jamais arrivé... mes CDs sont toujours arrivés nickel, même avec les boîtes...

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » sam. juin 27, 2009 2:43 pm

T'inquiètes pas, ça t'arrivera. :D

Skay a raison, on ne peut pas boycotter une distro pour les boitiers. Patate, tu penses sincèrement que les gars de Dis-Order font exprès de mettre des boitiers pétés ou de sauter sur les colis avant de les poster? Restons sérieux deux minutes. D'autant plus que mes expériences avec Dis-Order se sont toujours bien passées. Je te conseille plutôt d'acheter un stock de boitiers vides pour remplacer ceux qui arrivent abimés.

Jankowitch

Messagepar Jankowitch » sam. juin 27, 2009 2:45 pm

Prince de Lu a écrit :T'inquiètes pas, ça t'arrivera. :D

Ouf, tu me rassures, j'avais peur de ne jamais vivre cette expérience plus qu'enrichissante...

Warloghe

Messagepar Warloghe » sam. juin 27, 2009 8:27 pm

...
Dernière modification par Warloghe le mer. nov. 18, 2009 8:55 am, modifié 1 fois.
Warloghe

Grégoire

Messagepar Grégoire » sam. juin 27, 2009 9:28 pm

Warloghe a écrit :/insult/ Alors voilà, parce que j’en ai mare de faire sans cesse des relances, d’avoir de temps en temps des réponses bidons et ensuite, les mecs ne prennent même pas la peine de répondre aux messages, voici les noms : /madman/

Pseudo VS : « Onta »
ARNAUD RAMBERLT
3 ALLEE BERLIOZ
94800 VILLEJUIF
Réponses aux messages (quand il a le temps...): "ca part demain…" ca fait trop longtemps que ca dure…
Je pense qu’on est plusieurs sur le site à s’être fait enc### par ce mec ! /censurord/

je confirme, ce fils de pute est un rip off, qu'il aille crever.

Revenir à « Débats & Discussions »