BMIR 5
-
Re: BMIR 5
pas d'accord, j'ai trouvé la bassiste vraiment flippante... j'sais pas, sa manière de rentrer la tête dans les épaules, son jeu convulsif sur sa quatre cordes, et l'effet bright quand elle ouvre les yeux (paupières peintes en blanc), sursaut assuré. en plus elle avait carrément la voix la plus dissonante des trois.
-
coercition a écrit :pas d'accord, j'ai trouvé la bassiste vraiment flippante... j'sais pas, sa manière de rentrer la tête dans les épaules, son jeu convulsif sur sa quatre cordes, et l'effet bright quand elle ouvre les yeux (paupières peintes en blanc), sursaut assuré. en plus elle avait carrément la voix la plus dissonante des trois.
je parlais au niveau de la carrure. Sur que c'était la plus charismatique des trois et la plus flippante, mais elle doit peser ses 40 kilos toute mouillée.
- moule d'huitre
Je suis le seul à avoir été déçu par Darkspace ??
J'ai ressenti un profond ennui. Sinon pour continuer dans les déceptions : Nefarium, ça doit être une question de goût mais j'ai trouvé ça vraiment nul (pas d'originalité, sans mélodie...).
Sinon un peu déçu par Celestia, des problème de son assez horrible (notamment avec le petit guitariste sur le coté) et des musiciens un peu trop statique. C'est vrai que c'est tellement bon sur CD que l'on peut qu'être déçu.
Par contre les grosses surprise viennent de Orakle et Hegemon (et Setherial mais c'était prévu
). Ne connaissant pas bien Hegemon j'ai vraiment été envoûté par leur prestation. Quand à Orakle, le son était vraiment bon, les musiciens en forme (quel batteur
) et j'ai accroché tout le long de leur set. Un coup de coeur pour moi.
Bref, encore un très bonne soirée, merci aux Acteurs de l'ombre pour cette événement.

Sinon un peu déçu par Celestia, des problème de son assez horrible (notamment avec le petit guitariste sur le coté) et des musiciens un peu trop statique. C'est vrai que c'est tellement bon sur CD que l'on peut qu'être déçu.
Par contre les grosses surprise viennent de Orakle et Hegemon (et Setherial mais c'était prévu

Bref, encore un très bonne soirée, merci aux Acteurs de l'ombre pour cette événement.

-
Jankowitch a écrit :coercition a écrit :pas d'accord, j'ai trouvé la bassiste vraiment flippante... j'sais pas, sa manière de rentrer la tête dans les épaules, son jeu convulsif sur sa quatre cordes, et l'effet bright quand elle ouvre les yeux (paupières peintes en blanc), sursaut assuré. en plus elle avait carrément la voix la plus dissonante des trois.
je parlais au niveau de la carrure. Sur que c'était la plus charismatique des trois et la plus flippante, mais elle doit peser ses 40 kilos toute mouillée.
j'ai plutot trouvé qu'elle avait pas grand chose de la svelte et frêle alien... plutot genre graisse qui pendouille, mouhahahah.
-
c'est des lentilles de couleur qu'elle avait. Si elle avait les paupières blanches, elle peut pas avoir un regard blanc...
-
je suis plus trop sur mais je crois qu'elle avait pas de lentilles. c'est justement ça le truc : on avait l'impression que ses rétines apparaissaient d'un seul coup, d'une manière reptilienne. bref.
- Saroth
AZZIARD : Pas mal du tout ! les ayant déjà vue au klub en mars 2008 je ne trouvais pas ça extra mais ce soir j'ai trouvé leur set vraiment de bonne facture du bon black/death qui envoi !
ORAKLE : Bonne prestation de qualité on sent que le groupe est rodé cependant je n'accroche pas tant que ça à leur musique.
NEFARIUM : Ce groupe faisait parti des set dont j'étais curieux de voir la prestation aujourd'hui je n'ai pas été déçu du bon black metal (a la suédoise ?!) avec un chanteur essayant de parler français malgré son accent italien
rien de très original mais le tout est très bien exécute.
REVERENCE : J'attendais impatiemment en partie ce groupe ainsi que Setherial j'ai trouvé leur presta tout simplement magnifique vraiment ambiant j'étais totalement dedans, le son lui aussi était très bien cependant je pense que le public n'a pas apprécié le set à sa juste valeur.
CELESTIA : Pas vue.
HEGEMON : Prestation de très bonne facture la présence y était cependant les compos ne me plaisent guere mais c'est tout simplement une question de goût.
SETHERIAL : Ayant attendu leur presta avec une énorme impatience je peux d'ores et deja vous dire que je n'ai pas été déçu ! J'ai royalement pris ma claque ils ont littéralement pris la loco' pour eux j'ai trouvé ce set tout simplement E-NOR-ME à revoir d'urgence.
DARKSPACE : Vraiment curieux de voir leur prestation et je dois dire que j'ai été assez déçu, c'est sur que l'ambiance était la : lumière bleu, effet de malade sr la voix mais personnellement je n'ai pas vraiment compis leur musique le tout rendait un peu trop bouilli a mon goût de plus la boite à rythme commençait me casser la tête au bout d'un moment, je vais tacher d'écouter sur CD histoire de me faire une réelle opinion.
ORAKLE : Bonne prestation de qualité on sent que le groupe est rodé cependant je n'accroche pas tant que ça à leur musique.
NEFARIUM : Ce groupe faisait parti des set dont j'étais curieux de voir la prestation aujourd'hui je n'ai pas été déçu du bon black metal (a la suédoise ?!) avec un chanteur essayant de parler français malgré son accent italien

REVERENCE : J'attendais impatiemment en partie ce groupe ainsi que Setherial j'ai trouvé leur presta tout simplement magnifique vraiment ambiant j'étais totalement dedans, le son lui aussi était très bien cependant je pense que le public n'a pas apprécié le set à sa juste valeur.
CELESTIA : Pas vue.
HEGEMON : Prestation de très bonne facture la présence y était cependant les compos ne me plaisent guere mais c'est tout simplement une question de goût.
SETHERIAL : Ayant attendu leur presta avec une énorme impatience je peux d'ores et deja vous dire que je n'ai pas été déçu ! J'ai royalement pris ma claque ils ont littéralement pris la loco' pour eux j'ai trouvé ce set tout simplement E-NOR-ME à revoir d'urgence.
DARKSPACE : Vraiment curieux de voir leur prestation et je dois dire que j'ai été assez déçu, c'est sur que l'ambiance était la : lumière bleu, effet de malade sr la voix mais personnellement je n'ai pas vraiment compis leur musique le tout rendait un peu trop bouilli a mon goût de plus la boite à rythme commençait me casser la tête au bout d'un moment, je vais tacher d'écouter sur CD histoire de me faire une réelle opinion.
- Saroth
coercition a écrit :je suis plus trop sur mais je crois qu'elle avait pas de lentilles. c'est justement ça le truc : on avait l'impression que ses rétines apparaissaient d'un seul coup, d'une manière reptilienne. bref.
Je confirme que si elle avait des lentilles comme les 2 autres membres d'ailleurs.
- mornelune
en revanche contrairement à ce qui a été dit Wintherr n'est pas celui qu'on croit...
-
bon, j'ai tout faux
désolé pour ceux dont la vie dépendait de cette information.