Kail!
This is the statement from Possession productions.
1 of December 2008 we have payed 2000 USD to the Swedish Ex Mortem Records (label owner is the VANDOD member) for co-production of limited VANDOD “As” LP.
We still got nothing from them. And they do not answers to our e-mails and phone-calls.
So we claim them as RIP OFF and call to Underground to boycott all Ex Mortem/Vandod and Misantropia.se activities.
Also we were ripped by next people last years:
Negura Music (Romania)
Rip Off in trade for 5 CDs
Stillhet band (Norway)
Rip Off in trade for 3 CDs
Behemoth Productions (Italy)
Rip Off in trade for 35 CDs
Eerie Art Productions (Italy)
Rip Off in trade for 5 CDs
Necroplasma band (Sweden)
Rip Off in trade for 6 CDs
Metal-Zone Shop/LSP Company/ex-Shiver Records (Belgium) Rip Off in trade for 40 CDs
Sound Riot Productions (Spain)
Rip Off in trade for 30 CDs
God Is Dead Records/Distribution & Magazine (Poland) Rip Off in trade for 25 CDs
Kill the bastards!!!
---
Armageddonews Department of Possession productions www.possession.ru
Label/distros RIP OFF !!!
-
-
Re: Label/distros RIP OFF !!!
funerarium a écrit : Metal-Zone Shop/LSP Company/ex-Shiver Records (Belgium) Rip Off in trade for 40 CDs
Ca m'étonne un poil (du moins s'il s'agit bien de cette chaîne de magasins metal en Flandres), parce qu'ils sont réglos... Déjà acheté chez eux (sur le site et à leur stand), jamais un problème et ils ont du choix
- The Mighty Master
Qu'est-ce qu'on peut avoir a fouttre de l'avis d'un label russe qui a sans doute baisé bien plus de mec que tout ceux mentionnés (encore faut-il que l'information soit juste) ? Quel intérêt ?
-
Il faut se rendre à l'évidence. L'album de TODESSTOSS "Würmer zu weinen" ne sera pas distribué officiellement par FWP en France. Après 2 paquets envoyés par DHL en premium (avec assurance donc) et un ID tracking qui ne correspond à rien, j'en ai marre d'attendre. Je n'ai même plus envie de savoir si Eisenwald (Allemagne) est de bonne foi ou pas, au bout de 3 mois je laisse tomber. Tant pis pour moi, qui ai payé ces CDs que je ne verrai pas, mais pas tant pis pour vous, car vous pouvez trouver tout de même le CD sur 3 distros françaises (au moins). Drôle de conception de l'exclusivité de la part d'Eisenwald. Enfin bref, au moins l'histoire nous aura appris qu'il vaut mieux ne pas traiter avec Eisenwald !! J'en ai fait les frais, ne faites pas la même erreur !
www.forgottenwisdomprod.com
expérience personnelle. Plus proche qu'un label russe.
- Blind
Bizarre, j'ai commandé une fois chez Eisenwald et ça s'est bien passé. Bon après j'ai ptetre eu du bol ou pour les distros la politique de fiabilité d'Eisenwald n'est pas la même que pour les particuliers, va savoir...
-
ça m'étonne beaucoup, pour Negura Music notamment... (label de Negura Bunget sur le premier, sûrement créé par eux vu le nom...)
- Warloghe
Alors moi j'ai quelques problèmes avec des mecs sur ce forum, je ne sais pas trop comment faire pour résoudre ca... je ne mets pas les pseudo ou nom (pour le moment mais si ca ne bouge pas je vais ballancer les noms...)
petits exemples :
- achats de 4 cds, paiement par chèque envoyé, encaissé (45euros), et je n'ai jamais reçu les CDs... (ca fait 3 mois...) le mecs dit qu'il les a envoyés... puis plus de réponses...
- trade LP vs LP... j'envoie le mien dans les 2 jours... là ca fait plus d'un mois que j'attends mon LP... plus de réponses du mecs depuis 2 semaines à mes MPs...
- achats de plusieurs CDs/LPs... chèque envoyé (encaissé 75euros), sauf que il y a une erreur dans le contenu du colis qui ne m'arrange pas du tout... aucune réponse du mec à mes MP !!!
ca fait un bout de temps que je fais des echanges/achats/ventes sur ce forum et depuis 3/4 mois c'est la misère... est-ce que c'est déjà arrivé à certains d'entres vous et sourtout comment avez vous fait pour regler le problème ?
même si moi je pense que pour ces 3 là je suis en train de me faie enc##
petits exemples :
- achats de 4 cds, paiement par chèque envoyé, encaissé (45euros), et je n'ai jamais reçu les CDs... (ca fait 3 mois...) le mecs dit qu'il les a envoyés... puis plus de réponses...
- trade LP vs LP... j'envoie le mien dans les 2 jours... là ca fait plus d'un mois que j'attends mon LP... plus de réponses du mecs depuis 2 semaines à mes MPs...
- achats de plusieurs CDs/LPs... chèque envoyé (encaissé 75euros), sauf que il y a une erreur dans le contenu du colis qui ne m'arrange pas du tout... aucune réponse du mec à mes MP !!!
ca fait un bout de temps que je fais des echanges/achats/ventes sur ce forum et depuis 3/4 mois c'est la misère... est-ce que c'est déjà arrivé à certains d'entres vous et sourtout comment avez vous fait pour regler le problème ?
même si moi je pense que pour ces 3 là je suis en train de me faie enc##

Warloghe
- Skay
a un moment, il faut balancer. Est-ce que tes MP sont lus ?
Si oui, menace les avec une date butoir de balancer les noms sur ce topic, et fais le (même si rien que d'en parler comme ça, ça peut les faire bouger).
Si oui, menace les avec une date butoir de balancer les noms sur ce topic, et fais le (même si rien que d'en parler comme ça, ça peut les faire bouger).
- Warloghe
ouaip les Mp sont lus !
bonne idée la date butoire !
le pire c'est que dans l'hitoire ca me fais chier que ca se passe mal ce n'est pas la première fois que je faisais un deal avec eux et avant tout s'était bien passé !
le pire c'est que dans l'hitoire ca me fais chier que ca se passe mal ce n'est pas la première fois que je faisais un deal avec eux et avant tout s'était bien passé !
Warloghe
- Fredd
Warloghe a écrit :ouaip les Mp sont lus !
Il y a quelques têtes de linottes sur le forum (et beaucoup de personnes fiables depuis le temps que je fais des transactions via le forum) et il faut parfois les relancer régulièrement.
Je viens de rencontrer le cas très récemment et tout est en train de s'arranger. Donc garde espoir pour tes transactions en cours, surtout si tout s'était bien passé auparavant.
Revenir à « Débats & Discussions »