One Second Riot + Kiruna + Think K. @u GAMBETTA le 15/04
- NicoSata
One Second Riot + Kiruna + Think K. @u GAMBETTA le 15/04
Dernière modification par NicoSata le lun. avr. 13, 2009 8:51 am, modifié 2 fois.
- pearly
Re: One Second Riot + Kiruna + Think K. @au ZORBA le 15/04
ho cool c'est maintenu !
je croyais que c'était annulé, la semaine passée j'ai checké le myspace de one second riot, et n'ai pas vu la date... j'ai du aller trop vite.
je croyais que c'était annulé, la semaine passée j'ai checké le myspace de one second riot, et n'ai pas vu la date... j'ai du aller trop vite.
- NicoSata
Re: One Second Riot + Kiruna + Think K. @u ZORBA le 15/04
Yep, je les ai chopés à la sortie du Glaz vendredi, histoire de... Pas d'annulation, et même pas blasés de jouer au Zorba!!!
Précision: ça commencera tôt, pour finir tôt... et compte-tenu de l'espace réduit à disposition, vaudra mieux être à l'heure.
Par contre ça risque d'être VRAIMENT intéressant dans ce contexte
Précision: ça commencera tôt, pour finir tôt... et compte-tenu de l'espace réduit à disposition, vaudra mieux être à l'heure.
Par contre ça risque d'être VRAIMENT intéressant dans ce contexte

- NicoSata
Grosse galère de dernière minute... enfin à J-6: le ténardier du Zorba m'a gentillement informé qu'il pouvait plus accueillir le concert, et qu'il allait voir avec un de ses collègues de Belleville à transférer le truc.
Donc, ce qui est sûr c'est que c'est plus au Zorba, ce qui est moins sûr, c'est où on va pouvoir faire ça... je m'en vais de ce pas "activer mon réseau", croisons les doigts, brûlons des cierges, tout ça tout ça...
Donc, ce qui est sûr c'est que c'est plus au Zorba, ce qui est moins sûr, c'est où on va pouvoir faire ça... je m'en vais de ce pas "activer mon réseau", croisons les doigts, brûlons des cierges, tout ça tout ça...
- pearly
NicoSata a écrit :Grosse galère de dernière minute... enfin à J-6: le ténardier du Zorba m'a gentillement informé qu'il pouvait plus accueillir le concert, et qu'il allait voir avec un de ses collègues de Belleville à transférer le truc.
demande aussi à la Mécanique Ondulatoire, même si je n'y crois pas trop, à 1 semaine...
le Pixi ?
- NicoSata
La Méca m'avait déjà dit non au moment où je cherchais un endroit, mais ils ont déjà Bob et Lisa (des Bellrays quand même!!!)... je vais voir avec le Gambetta en priorité (intramuros c'est quand même mieux), et avec le Pixi aussi...
Si des gens ont des plans d'endroit de secours... ba disez-moi!
- pearly
NicoSata a écrit :La Méca m'avait déjà dit non au moment où je cherchais un endroit, mais ils ont déjà Bob et Lisa (des Bellrays quand même!!!)... je vais voir avec le Gambetta en priorité (intramuros c'est quand même mieux), et avec le Pixi aussi...
tu sais, le Pixi est plus proche du métro que le Gambetta, limite plus simple d'accès
et en tout cas, avis perso, nettement plus cool que le gambetta.

- NicoSata
Cher Pearly, tu prêches un converti... j'organise bien plus volontier au Pixi qu'ailleurs, mais quand je vois la lutte que c'est pour faire traverser le périph' au public parisien...
C'te galère...
C'te galère...
- pearly
NicoSata a écrit :Cher Pearly, tu prêches un converti... j'organise bien plus volontier au Pixi qu'ailleurs, mais quand je vois la lutte que c'est pour faire traverser le périph' au public parisien...
C'te galère...
Rha !
cela dit, zatokrev au gambetta, les parigots avaient eu du mal à bouger aussi. Même le micro était resté chez lui

- NicoSata
ça se décante, je devrais pouvoir poster le nouveau lieu pour la soirée d'ici la fin du week-end pascal... alleluyah donc!