[10/03/09] AMON AMARTH + LOTD + KOK @ TRABENDO

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
titides

Re: [10/03/09] Amon Amarth + Keep Of Kalessin @ Loco

Messagepar titides » sam. mars 07, 2009 11:46 pm

garmonbozia a écrit :pour Obituary: ils seront bien là mais pas sur scène, il était impossible de payer le groupe en plus et surtout le groupe était d'accord que ça faisait un peu trop de passage à Paris ces dernières années...

Quelque part, un billet à 30 € avec Amon Amarth et Obituary aurait surement plus d'impact que Amon Amarth et les 2 autres groupes ...

Blackame

Messagepar Blackame » dim. mars 08, 2009 12:21 am

@ titides: Pas faux...

@ Garmonbozia: Et la place est à 30 euros aussi (en fait 80 centimes de moins) pour la date en Suisse pourtant tous les groupes jouent; donc je ne comprends pas comment eux arrivent à payer tous les groupes? Pourtant je doute qu'il y ais plus de rentabilité (de public) en Suisse à moins que je me trompe... Ou alors le Metal est-il tellement en crise en France?? :|
Je suis déçu aussi car comme un certain nombre de gens je viens aux dates de concert en grande partie car les durées de set sont plus longues qu'en festival (je pense au futur Hellfest 09 où KoK et AA seront) et là ben on se retrouve avec des setlists assez courtes...
Les groupes mettent donc en danger leurs propres tournées en distinguant à peine ce qu'on appel un FULL SET d'un SET de festival...après ils vont se plaindre que les salles sont vides durant l'année mais tout le monde garde son argent et les verront en festival...
80 min: Ce sont donc bien Amon Amarth qui sont déjà posé et pépère comme s'ils avaient déjà 30 ans de carrière et la soixantaine... /oldschool/ qu'est ce que ça sera quand ils auront la soixantaine justement...50 minutes de set en headline? lol enfin du coup j'espère que l'intensité y sera :) :)
I'll face the pain with open mind,
Coz' otherwise I'd die inside
The perfect irony in life
I know the answer to the future,
Now is to be solved by us
The seven pilgrims of mankind

Manticora - HYPERION

koalita

Messagepar koalita » dim. mars 08, 2009 12:55 am

c'est pas de votre faute mais /insult/ /triste8/

garmonbozia

Messagepar garmonbozia » dim. mars 08, 2009 3:28 am

SpiriT a écrit :d'autant que la fnac indique toujours la loco et que beaucoup de gens vérifient sur la fnac ou ticketnet...

ouais la modif ne sera effective que lundi

Simon

Messagepar Simon » dim. mars 08, 2009 3:52 pm

question idiote: comment on va au trabendo d'ja?

Kawa

Messagepar Kawa » dim. mars 08, 2009 4:14 pm

tu cherche sur internet.. Mais comme je suis gentil : http://maps.google.fr/maps?utm_campaign ... googlemaps et tu tape TRABENDO PARIS ..

Sinon, fait chier le trabendo, scéne minuscule! (+ une bonne moitié du public qui ne sera pas au courant du changement de salle et qui vont se pointer 2h en retard!!)

Tangui

Messagepar Tangui » dim. mars 08, 2009 4:38 pm

Simon a écrit :question idiote: comment on va au trabendo d'ja?

Métro porte de Pantin (ligne 5). Suivre la grande allée qui mène vers le zénith mais bifurquer en cours de route sur le droite.

titides

Messagepar titides » dim. mars 08, 2009 4:43 pm

Hé bé, n'empeche que si on fait bien les comptes on arrive à :
- prix de billet un peu chéro (30 €)
- changement de salle et horaires décalées (en moins en prime).
- retard de fans qui vont être bien en colère en ratant une bonne partie du concert.
Et après, on dit qu'il y a moins de monde aux concerts /dingoo/

garmonbozia

Messagepar garmonbozia » dim. mars 08, 2009 4:47 pm

Blackame a écrit :@ titides: Pas faux...

@ Garmonbozia: Et la place est à 30 euros aussi (en fait 80 centimes de moins) pour la date en Suisse pourtant tous les groupes jouent; donc je ne comprends pas comment eux arrivent à payer tous les groupes? Pourtant je doute qu'il y ais plus de rentabilité (de public) en Suisse à moins que je me trompe... Ou alors le Metal est-il tellement en crise en France?? :|
Je suis déçu aussi car comme un certain nombre de gens je viens aux dates de concert en grande partie car les durées de set sont plus longues qu'en festival (je pense au futur Hellfest 09 où KoK et AA seront) et là ben on se retrouve avec des setlists assez courtes...
Les groupes mettent donc en danger leurs propres tournées en distinguant à peine ce qu'on appel un FULL SET d'un SET de festival...après ils vont se plaindre que les salles sont vides durant l'année mais tout le monde garde son argent et les verront en festival...
80 min: Ce sont donc bien Amon Amarth qui sont déjà posé et pépère comme s'ils avaient déjà 30 ans de carrière et la soixantaine... /oldschool/ qu'est ce que ça sera quand ils auront la soixantaine justement...50 minutes de set en headline? lol enfin du coup j'espère que l'intensité y sera :) :)

le prix des salles n'est pas du tout le même...

garmonbozia

Messagepar garmonbozia » dim. mars 08, 2009 4:50 pm

titides a écrit :Hé bé, n'empeche que si on fait bien les comptes on arrive à :
- prix de billet un peu chéro (30 €)
- changement de salle et horaires décalées (en moins en prime).
- retard de fans qui vont être bien en colère en ratant une bonne partie du concert.
Et après, on dit qu'il y a moins de monde aux concerts /dingoo/

ouais entièrement d'accord, mais sur ce coup là, tout le monde ne fait que subir cette fermeture administrative... d'ailleurs nous n'étions pas chargé de l'organisation de ce concert, juste filer un coup de main niveau promo, or là récupérer le truc juste avant, pffff c'est vraiment pour faire plaisir aux fans d'Amon Amarth !

si le Trabendo n'avait pas été dispo, le concert aurait tout simplement été annulé.

pour le prix de billet un peu chéro, là c'est + du au fait que certains groupes sont bien gourmands !
Dernière modification par garmonbozia le dim. mars 08, 2009 4:52 pm, modifié 1 fois.

Revenir à « Archive »