Par contre, Tangui n'a aucun souci ?
On ne le voit plus depuis quelques jours sur le forum.
[10/03/09] AMON AMARTH + LOTD + KOK @ TRABENDO
- Aghahowa
- Kawa
Re: [10/03/09] Amon Amarth + Keep Of Kalessin @ Loco
Si je m'étonne que ça fait juste 4 jours avant, c'est au sujet de la direction de La Loco!! Pas de Garmonbozia, je sait bien qu'il n'y ai pour rien..
- Tangui
Aghahowa a écrit :Par contre, Tangui n'a aucun souci ?
On ne le voit plus depuis quelques jours sur le forum.
Je suis la mon petit lapin

- Aghahowa
héhé, coucou.
- SpiriT
Kawa a écrit :Si je m'étonne que ça fait juste 4 jours avant, c'est au sujet de la direction de La Loco!! Pas de Garmonbozia, je sait bien qu'il n'y ai pour rien..
Ben la décision de la fermeture administrative (qui devait certes trainer depuis quelques temps dans les tirroirs) a été prise pour le 6 mars ...
"Théoriquement" (interpetrera qui veut), ils n'ont pas le choix, s'agissant d'une sanction.
Comme c'est un secret de polichinelle, il s'agit "officiellement" d'une sanction pour avoir servi de l'alcool à un mineur...
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
- garmonbozia
Re: [10/03/09] Amon Amarth + LOTD + KOK @ TRABENDO !!!
Comme nous n'aurons pas de réponse avant lundi en fin de journée suite à l'appel de la loco pour la fermeture administrative, nous ne pouvons pas prendre le risque d'attendre en priant Odin !!
le concert aura donc bien lieu au TRABENDO, les horaires seront avancées de 30 minutes (ouverture à 19h00 et non plus 19h30 comme prévu à la loco).
merci infiniment de faire passer le message et sur les forums !
plus il y aura de personnes au courant, moins il y aura de grincheux devant la loco !
horaires:
19h00 ouverture
19h30-20h00 Keep Of Kalessin
20h15-21h00 Legion Of The Damned
21h30-22h50 Amon Amarth
le concert aura donc bien lieu au TRABENDO, les horaires seront avancées de 30 minutes (ouverture à 19h00 et non plus 19h30 comme prévu à la loco).
merci infiniment de faire passer le message et sur les forums !
plus il y aura de personnes au courant, moins il y aura de grincheux devant la loco !
horaires:
19h00 ouverture
19h30-20h00 Keep Of Kalessin
20h15-21h00 Legion Of The Damned
21h30-22h50 Amon Amarth
Dernière modification par garmonbozia le sam. mars 07, 2009 10:34 pm, modifié 1 fois.
- OTH
en passant, la date de KARMA TO BURN est acquise ?
- Blackame
hé bé! J'espère que les gens qui ne passent pas par ce forum seront prévenu convenablement et que la Loco s'excusera: aux groupes, aux clients, à garmonbozia...mais j'en doute; une honte quoi!!
Seulement 1h20 pour une tete d'affiche d'un concert a 30 euros ça fait léger, surtout qu'Obituary ne sont pas sur l'affiche! Flemme du groupe??
Et pourquoi donc Keep of Kalessin se retrouve en BAS de l'affiche alors que l'ordre indiqué sur les billets acheté était Legion of the damned puis KoK...???

Seulement 1h20 pour une tete d'affiche d'un concert a 30 euros ça fait léger, surtout qu'Obituary ne sont pas sur l'affiche! Flemme du groupe??
Et pourquoi donc Keep of Kalessin se retrouve en BAS de l'affiche alors que l'ordre indiqué sur les billets acheté était Legion of the damned puis KoK...???

I'll face the pain with open mind,
Coz' otherwise I'd die inside
The perfect irony in life
I know the answer to the future,
Now is to be solved by us
The seven pilgrims of mankind
Manticora - HYPERION
Coz' otherwise I'd die inside
The perfect irony in life
I know the answer to the future,
Now is to be solved by us
The seven pilgrims of mankind
Manticora - HYPERION
- garmonbozia
pour Obituary: ils seront bien là mais pas sur scène, il était impossible de payer le groupe en plus et surtout le groupe était d'accord que ça faisait un peu trop de passage à Paris ces dernières années...
les temps de passage des groupes ne sont pas diminués par ce changement de salle, il était prévu qu'Amon Amarth joue 80 minutes
pour le fait que Keep Of Kalessin ouvre, je ne l'ai appris que récemment, a priori LOTD et KOK alterne leur ordre de passage sur la tournée.
c'est forcément sûr que la plupart des gens se pointeront à la loco, vraiment désolé pour ce changement de dernière minute !
les temps de passage des groupes ne sont pas diminués par ce changement de salle, il était prévu qu'Amon Amarth joue 80 minutes
pour le fait que Keep Of Kalessin ouvre, je ne l'ai appris que récemment, a priori LOTD et KOK alterne leur ordre de passage sur la tournée.
c'est forcément sûr que la plupart des gens se pointeront à la loco, vraiment désolé pour ce changement de dernière minute !
- SpiriT
d'autant que la fnac indique toujours la loco et que beaucoup de gens vérifient sur la fnac ou ticketnet...
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=
=> Live Pix <=