pour info , il n 'y a deja plus de places a vendre pour les membres du fan club depuis hier !!!
j'espere pour ceux qui voulaient y aller que c'est pas deja complet tout court .va falloir etre a l'heure devant son pc ou dans les points de ventes pour esperer decrocher le precieux sesame
Metallica, Nimes, 07/07/2009
- Balin
MADTRASH a écrit :pour info , il n 'y a deja plus de places a vendre pour les membres du fan club depuis hier !!!
j'espere pour ceux qui voulaient y aller que c'est pas deja complet tout court .va falloir etre a l'heure devant son pc ou dans les points de ventes pour esperer decrocher le precieux sesame
Je suis dans les starting-blocks :p
- MADTRASH
c'est juste les places pour le fc qui sont deja toutes parties .
pour passer commande , essayer a partir de 10h demain matin , a cette adresse :
www.ticketsud.com
pour passer commande , essayer a partir de 10h demain matin , a cette adresse :
www.ticketsud.com

Sauvez un chien , tuez un punk
- moonchild
MADTRASH a écrit :pour info , il n 'y a deja plus de places a vendre pour les membres du fan club depuis hier !!!
Ce qui m'énerve fortement (encore une fois), c'est le nombre de billets en vente depuis 2 jours sur eBay à des prix d'autant plus honteux qu'ils sont forcément l'oeuvre de fans de Metallica (puisqu'il faut être au MetClub pour avoir cette exclu)...
- fabrice_a
moonchild a écrit :[...]
Ce qui m'énerve fortement (encore une fois), c'est le nombre de billets en vente depuis 2 jours sur eBay à des prix d'autant plus honteux qu'ils sont forcément l'oeuvre de fans de Metallica (puisqu'il faut être au MetClub pour avoir cette exclu)...
pas forcement l'adhesion au Metclub est de combien 40/50/60€ pas plus je pense, s'ils peuvent revendre les places le double, plus les goodies récupérés par le Metclub c'est "rentable".
Bon je pars dans 15 minutes pour aller a mon petit Leclerc on vera bien si cela se passe aussi bien que pour Bercy ... je croise les doigt en tout cas.
- T R E N D K I L L
- Tangui
moonchild a écrit :[...]
Ne t'inquiète pas pour le revendeurs. Ceux dont c'est le métier sont très au courant et savent très bien s'inscrire à un fan-club juste pour l'occasion

Dernière modification par Tangui le ven. déc. 05, 2008 9:34 am, modifié 1 fois.
Revenir à « Annonces concerts - Province »