Enslaved + Audrey Horne + Krakow 18.11.2008 @ loco
-
Petite précision : "Jotunblod" n'a pas été joué ce soir-là. Seuls "Isa" et "Slaget..." ont été inclus dans le rappel. Mais bon les lyonnais ont été encore plus malchanceux car n'ayant pas eu droit "Slaget..."!Prince de Lu a écrit :Report en ligne sur VS

-
- Gozmul
SpiriT a écrit :[...]
Lol ... je me fais une petite idée parmi les photographes présents (sachant que les plus chiants n'étaient pas là) pourrait faire ça (je précise pas moi dès fois que)
PS : moi aussi je paye mes places (comme la plupart des gens qui postent des photos ici ...)
Oups je crois je suis découvert.

Vu que je passe les concerts à faire des allers-retours dans la fosse, j'ai pu indisposer un spectateur... je m'en excuse, désolé pour les familles tout ça.
Ceci mis à part voici ma contribution:
Krakow

Audrey Horne

Enslaved

- master_bibouc
Pour moi le meilleur concert que j'ai fait cette année!
rien à dire!
Audrey Horne je connaissais pas, mais j'ai bien aimé... et Enslaved me suis tapé des courbatures à la nuque pendant 2 semaines à force de headbanger ma race.
rien à dire!
Audrey Horne je connaissais pas, mais j'ai bien aimé... et Enslaved me suis tapé des courbatures à la nuque pendant 2 semaines à force de headbanger ma race.
Munster_bibouc, élu produit damnée
virgule
Juyen-caca, mon Stephen Thordenthal'special Deffec!
virgule
Juyen-caca, mon Stephen Thordenthal'special Deffec!
-
Vlad Tepes a écrit :Et puis "Allfar Odin" et "Slaget I skogen bortenfor" ont toujours le don de faire replonger 15 ans en arrière de la plus belle des manières. Pour ma part, c'est "Slaget..." qui m'a le plus marqué ce soir, car dégageant une puissant de feu rarement atteinte.![]()
Moi aussi, pendant "Slaget...", j'ai été plongé dans une autre dimension, oubliant complètement où je me trouvais. Un voyage astral avec les dieux scandinaves !
En revanche, à peine rentré chez moi, je me suis rué sur ma vieille compilation "Blackend" rangée au fond d'un placard, et j'ai été un peu déçu par la production médiocre. Un album live comprenant ce titre mythique ne serait pas de refus...
"Allez au paradis pour le climat, en enfer pour la compagnie" (Mark Twain)
- SpiriT
Ayé, j'ai fini de retoucher ^^
Les photos seront en ligne soit ce soir, soit demain.
86 tofs pour enslaved
En attendant encore quelques extraits...

Les photos seront en ligne soit ce soir, soit demain.
86 tofs pour enslaved

En attendant encore quelques extraits...

http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
-
Danaos a écrit :[...]
Moi aussi, pendant "Slaget...", j'ai été plongé dans une autre dimension, oubliant complètement où je me trouvais. Un voyage astral avec les dieux scandinaves !
En revanche, à peine rentré chez moi, je me suis rué sur ma vieille compilation "Blackend" rangée au fond d'un placard, et j'ai été un peu déçu par la production médiocre. Un album live comprenant ce titre mythique ne serait pas de refus...
Je te conseille le dvd "Live retaliation", car là tu auras un son digne de ce nom!