Donc après avoir bu une bière et bien mangé hier soir avec SKGV nous nous dirigeons sous une bonne snøstorm vers Klubb Bizarre, une des associations metal de la Ungdomshuset 1880 à Bergen: une MJC, quoi. Breakdance, theatre, metal, etc.
Ceux qui ont été en Norvège savent que les bars sont interdits aux moins de 20 ans, que les concerts sont dans des bars, et que donc, si t'as pas 20 piges tu rentres pas pour voir Taake au Garage.
Comme l'on fait avant eux The Battalion, Helheim, Immortal ou Emperor (Notodden pour les deux derniers) Taake a donc décidé de jouer pour les kidzzzz - car effectivement, la salle blindée est composée de 5/10 gros métalleux, et d'une grosse centaine de fans de MM, Slipknot, maquillés, en Vans à damier, se roulant des pelles sur les sofas en sirotant du jus de pomme et en mangeant du gateau. youpla boom.
Bon, la salle est en fait le "salon" d'un gigantesque appartemment XIXeme siècle, accoustique pqs terrible mais le son a pas été trop mal.

Premier groupe est d'Oslo, Frail Grounds http://www.frailgrounds.com/ .
Fatigué et pas emballé je suis parti boire un jus de pomme

Après une longue attente (les portes de la salle avaient été fermées) Taake rentre en scene. son sympa, playlist habituelle, retour de Skagg à la guitare rythmique. Probablement mon deuxiéme meilleur concert du groupe après Karmøy en avril.
Un Høst bien actif et un V'gandr très inspiré se laissant aller à l'impro. Skagg effacé comme d'hab, aucun interet. Skrubb le petit nouveau assure bien mais reste un peu statique. Très bon gratteux, c'est sur ca change de l'autre toxico.
Playlist approx:
Voldtekt
Hordalands II
Utmenneske
Hordalands ??
Lukt til Helvete
Hordalands I
Nattestid I
50 minutes de jeu
Quelques photos suivent, comme les précédentes, j'ai pas l\appareil pour, donc soit je fait au flash et ca éclaire trop, soit je fais sans flash et vois si les résultats sont "artistiques"