Suicidal Tendencies le 06/11/08 à Rouen

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Meta'LOIC'A

Suicidal Tendencies le 06/11/08 à Rouen

Messagepar Meta'LOIC'A » ven. nov. 07, 2008 5:42 pm

Bon, ben vais me lancer, vu que les concerts hors Paris n'ont jamais de report !!!!

Revenons à hier soir. Après avoir subi les foudres du temps sur l'A13 pour rejoindre Rouen, il m'a fallu un moment pour trouver le 106.
Merci Mappy de m'avoir indiqué où se trouvait l'avenue Pasteur, mais aucun remerciement au site du Club 106 qui donne comme adresse le 12 bis Ave Pasteur.
Me suis retrouvé du coup du mauvais côté de la Seine, et si il n'y avait pas eu une charmante inconnue qui m'avait indiqué la bonne route, je pense que j'aurais mis beaucoup plus de temps à y parvenir.
J'ai même eu l'impression qu'elle regrettait de ne pas venir. Tant pis, ce sera pour un autre concert sur Rouen !!!

Mais bon, passons ces aléas pour en revenir à l'essentiel !!!!! Surpris par le cadre en arrivant. Mais finalement bien sympa.
1° groupe, ......., j'ai trouvé ça bien sympa. Manque un petit quelque chose pour être bien accrocheur.

2° groupe, L'esprit du Clan, je connaissais que de nom, et j'ai trouvé leur prestatin plus qu'agréable. Un son correct et des gars contents d'être là.
J'ai passé un bon petit moment avec eux.

3° groupe, S.T., l'apothéose !!!! Après les avoir vus samedi à Paris, j'ai trouvé qu'hier le concert était encore mieux. C'est vrai aussi que j'ai pu le vivre de très près, vu que j'ai réussi à me trouver une
petite place juste devant la scène. Je ne dirais qu'une chose, MONUMENTAL !!!! J'étais venu pour me prendre une deuxième claquounette de la part de Mike et sa bande,
et je vais avouer que je n'ai pas été déçu. Seul bémol, j'ai encore trouvé le bassiste un peu trop nonchalant, un peu comme s'il n'en avait rien à foutre d'être là. Mais à part ça,
j'ai pu voir de près les 2 Mike en super forme !!!!

Merci encore à S.T. pour cette tournée d'automne, et vivement l'année prochaine pour le nouvel album et la nouvelle tournée !!!!!!

P.S.: merci encore à l'inconnue sans qui j'aurais peut être passé la soirée à tourner dans Rouen !!!!! A charge de revanche !!!

Meta'LOIC'A

Messagepar Meta'LOIC'A » ven. nov. 07, 2008 6:24 pm

Oups, j'ai oublié de mettre la setlist !!!

YOU CAN'T BRING ME DOWN
WE ARE FAMILY
WAR INSIDE MY HEAD
SUBLIMINAL
SEND ME YOUR MONEY
COME ALIVE
LOVELY
CYCO VISION
GET UNITED
AIN'T GONNA TAKE IT
I SAW YOUR MOMMY
POSSESSED TO SKATE
WON'T FALL IN LOVE TODAY
HOW WILL I LAUGH TOMORROW...

SHOT REAGAN ( pas jouée samedi à Paris !!!!!!)
PLEDGE

Par contre pour des photos j'essaie de voir comment les partager !!

Loathsome Stump

Messagepar Loathsome Stump » ven. nov. 07, 2008 7:31 pm

Saleté !!! Enfoiré !!! :) :!:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PSYCHOTIC

Messagepar PSYCHOTIC » sam. nov. 08, 2008 10:03 am

Soirée magique à Rouen!!!

j'ai pas beaucoup vus DRAFT, ça avait l'air pas mal.

EDC la bonne claque, set-list parcourant leurs 3 albums + un nouveau titre, ils mettent bien le feu, gars super sympa, leur set est passé à 100 à l'heure, pour un groupe qui n'a pas joué depuis quelques mois châpeau hein

ST que dire quand on est en présence de légendes?
Respect et bravo tout simplement, toujours autant d'énergie et de puissance, le nouveau batteur tue tout!!!
"Come Alive" l'un des nouveaux titres passe bien en concert, ça promet pour le futur album.

Sinon pour le trajet tu aurais du juste suivre direction Seine, ensuite suivre les panneaux 106. Heuresement tu n'est pas arrivé en retard.

Meta'LOIC'A

Messagepar Meta'LOIC'A » sam. nov. 15, 2008 11:47 pm

Désolé pour le retard. Je tente de mettre des photos !!!

http://img518.imageshack.us/img518/8429 ... re2jb5.jpg

http://img145.imageshack.us/my.php?image=st040rv7.jpg

http://img522.imageshack.us/img522/1535/st097ie6.jpg

http://img519.imageshack.us/img519/5053/st051dr6.jpg

http://img518.imageshack.us/img518/6809/st105zq7.jpg

Bon, ça a l'air de fonctionner. C'est un peu la galère comme ça, mais j'ai pas trouvé comment faire autrement !! :roll:

PSYCHOTIC

Messagepar PSYCHOTIC » dim. nov. 16, 2008 1:17 pm

Cool t'es photos!!

Meta'LOIC'A

Messagepar Meta'LOIC'A » dim. nov. 16, 2008 10:34 pm

Merci !!

Si t'en veux d'autres, j'essaierais de trouver un moment pour en rajouter.

:x :P 8)

PSYCHOTIC

Messagepar PSYCHOTIC » lun. nov. 17, 2008 2:16 pm

Avec plaisir oui!!!

Revenir à « Live Reports »