Manegarm, je pensais louper Catamenia, malheureusement je loupe le début de Manegarn. Finalement pas si mal en concert Manegarn. J'aime déjà sur album, donc confirmation
Catamenia, chiant. Faudra m'expliquer où est le côté pagan... le loup sur la pochette ?
Equilibrium, bah je me suis fait chier aussi pourtant j'aimais bien leur 1er album, beaucoup moins le dernier...
Eluveitie, Bonne ambiance, ça bouge toujours autant et c'est festif. Par contre les jumeaux manquent sur scène, la fois où je les avais vu avec eux c'était tout de même plus vivant.
Primordial, le groupe de la soirée, en même temps j'étais venu uniquement pour eux. Rien à rajouter à ce qui a été dis par les autres commentaires plus haut. C'était le groupe à ne pas louper, mais a priori ça n'a pas plus au kangourous sauteurs qui semblaient être sur des trampoline pendant les groupes précédent vu que la salle s'est bien vidé, tant mieux on a pu respirer et apprécier encore plus Primordial. Quel chanteur, aussi bon sur album qu'en live et quelle présence !
Finntroll, pas vu m'en fou.
Trop de monde et côté son effectivement trop de basse, entièrement d'accord avec Robert Latouffe.
Côté positif du "trop de monde" la blonde qui a frotté son cul contre mes couilles pendant tous le set de Equilibrium.
Côté negatif, ça pue un metaleux heureux.
Primordial Win the game.