Après la soirée Misanthrope d’hier retour à Lille et rendez vous pris à La Chimère pour Hangman’s Chair et Arkangel. Et oui, c’est surement une première dans l’histoire de VS, voici un report sur un concert qui n’est pas encore fini…
Hangman’s Chair : Pour ne rien vous cacher je venais uniquement pour eux étant grand amateur de leur musique et du style en général. Arrivé à 19h (ben oui je suis bien élevé, l’heure c’est l’heure) c’était le désert dans la salle, même pas l’ombre d’une once d’un petit élément de batterie… Les rock stars sont à la bourre, ca permet de prendre une mousse, c’est pas plus mal. Finalement les gaillards commenceront leur set vers 20h10, pour 45 grosses minutes…intenses ! Le son est bon, gras, lourd, bien défini, un régal. Que dire à part que ce fut la grosse claque attendue ? Et bien rien de plus, fermez le ban. Un vrai bonheur pendant 45 minutes, des moments bien lents, des passages bien groovy, il y a tout ce qu’il faut. Pas de tromperie sur la marchandise, c’est très bon sur CD, c’est encore mieux en live !
Tout de suite c’est Arkangel qui joue (ou qui a fini, le temps que je rentre…), j’espère qu’on aura des retours ici, que je sois bien dégouté de pas avoir pu rester… Encore un sacré concert à La Chimère, une affluence plus que correcte (bonne même), ca fait plaisir ! Voila qui clôture un week end de folie. Prochaine étape : Misanthrope dimanche prochain, on compte sur vous !!
Hangman's Chair/Arkangel @ Lille
-
-
-
- julien sickbag
-
- LayneIsDead
- TASTOUX
- Geoff & DISGUST
- julien sickbag