Suicidal Tendencies à l'Elysée Montmartre le 1/11/08

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
metalheadlouis

Suicidal Tendencies à l'Elysée Montmartre le 1/11/08

Messagepar metalheadlouis » dim. nov. 02, 2008 1:55 pm

Je vois que y'a toujours pas de sujet pour ça donc je me lance:
Un bon concert de ST, j'ai trouvé la première partie chiante bien que originale.
Par contre le concert de ST était moins bien que celui de l'année dernière, ils ont du jouer 1h10 à tout casser et j'ai trouvé l'ambiance beaucoup moins chaude dans la fosse. Sinon quelques titres interpretés: You can't bring me down, War inside my head, I saw your mommy, How will I laugh tommorow, Possessed to skate, Send me your money, Un nouveau morceau dont j'ai oublié le nom mais qui était bien rapide, Pledge your allegiance (comme d'hab avec le public inviter sur scène en masse à gueuler ST et Suicidal!), We are family, Cyco vision...
Dommage qu'il n'y ai pas eu de rappels après Pledge your allegiance.
Sinon en conclusion ce fût une bonne soirée avec notamment un excellent son.

MADTRASH

Messagepar MADTRASH » dim. nov. 02, 2008 3:18 pm

1ere partie pas degueu pour ma part .
The inspector Cluzo , seulement 2 zicos ( 1 guitarsite chanteur et un batteur ) mais , musicalement j'ia trouve ca pechu .ca me faisait pense a une fusion a la Infectious Grooves .le genre de 1ere partie qui se laisse ecouter gentiement .

Concernant ST : grosse energie , le batteur est vraiment imposant dans tous les sens du terme , un bassiste qui progresse de concert en concert .
Mike Clark , toujours la classe , Mike Muir est un des meilleurs frontman de la planete metal , seul Dean Pleasants n'a pas l'air a sa place , il manque de charisme , il reste trop dans son coin , alors que le reste du groupe s'eclate vraiment .
2 nouveaux morceaux ont ete joue ( 1 l'avait deja ete lors de leur dernier passage dans cette meme salle ).
dommage que ca n'est dure que 1h10 , j'en aurais bien reprit pour 20/30 min de plus facile.
le gros hic de la soiree , c'est de voir ST joue dans un petit Elysee , alors que la derniere fois , c'etait archi comble .
Image

Sauvez un chien , tuez un punk

mardak666

Messagepar mardak666 » lun. nov. 03, 2008 11:22 am

excellent soirée, j'ai trouvé je pense le concert un peu court :cry:

du grand Suicidal, comme on aime

manquait quand même un petit trip at the brain, et un petit join the army et j'aurais été encore plus aux anges!!!

en un mot excellent , je ne peux que plussoyer ce qui a déjà été dit

ST!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P :P
Shoot! Il y aura toujours un fossé d'incompréhension notoire entre moi et les gens.

Zblam

Messagepar Zblam » lun. nov. 03, 2008 1:24 pm

Yep tout pareil!

1ère partie décalée mais enthousiasmante! Au début je me suis dit "oh merde, encore un duo gruitare-batterie" mais c'est fort bien joué, avec du charisme, et quelques apports pour dynamiser le tout (sample de grosse basse, cuivres). A revoir!

Pour ST, j'en aurais bien repris aussi. Surtout des titres de The Art of Rebellion (dédicace à D-A) ou de Suicidal for Life. Mais bon, ça a bien pété, mention spéciale à War inside my head, You can't bring me down et surtout Subliminal :P
my shell's got some music for you : http://www.myspace.com/myshellmusic

PSYCHOTIC

Messagepar PSYCHOTIC » lun. nov. 03, 2008 2:59 pm

Si vous en revoullez du ST ils seront en concert à Rouen ce Jeudi, c'est à 1h20 de voiture de Paris, c'est vite fait.

1ème partie : Draft et L'Esprit du Clan

www.le106.com

GeneralMono

Messagepar GeneralMono » lun. nov. 03, 2008 3:42 pm

Mes finances ne m'ont pas permis de venir, mais je ne regrette pas trop : seulement 1h10 et une set-list méga-prévisible (z'ont tout de même l'air de jouer un peu tout le temps les mêmes titres !!), mouais mouais.

Kamera FKN

Messagepar Kamera FKN » lun. nov. 03, 2008 6:15 pm

Photos en ligne sur http://www.kamera-fkn.com

SUICIDAL TENDENCIES
Image

Image

THE INSPECTOR CLUZO
Image

Meta'LOIC'A

Messagepar Meta'LOIC'A » mar. nov. 04, 2008 12:15 am

Je n'aurais pas grand chose à rajouter.

Tout a été dit. Super concert, et bonne surprise que cette 1° partie.

Et je pense que je vais faire le voyage su Rouen jeudi. Reste plus qu'à trouver où se situe le Club106 !!!! :cry:

:o :x :P 8)

PSYCHOTIC

Messagepar PSYCHOTIC » mar. nov. 04, 2008 10:14 am

Meta'LOIC'A a écrit :Et je pense que je vais faire le voyage su Rouen jeudi. Reste plus qu'à trouver où se situe le Club106 !!!! :cry:

:o :x :P 8)

C'est très simple, tu cherche la seine, quais rive gauche, tu verra le chapiteau rouge rapidement ainsi que la foire Saint-Romain tout du long du quais.

ImmortalizR

Messagepar ImmortalizR » mer. nov. 05, 2008 4:42 pm

Quelques photos de ma fournée ! perso j'étais dans le public l'année derniere et cette année j'ai trouvé ça plus violent.. par contre c'est vrai que la setlist est la meme... dommage

Image

les autres ici

http://www.flickr.com/photos/briandu92/sets/72157608577832409/

Revenir à « Live Reports »