Ca me tente bien moi. Le mieux serait de les fighter dans la tronche à grand coupe de rangeos.
[21.03.2009] Judas Priest + Megadeth + Testament @ zénith
- gérard klein
- Joss
the kill a écrit :[...]
Par contre je suis surpris qu'il reste encore des places,
vu les groupes, je pige pas
entre AC/DC et Metallica, tu crois que les gens ont encore des sous ?
moi ce concert me tentais mais je viens de me payer une place pour AC/DC et le concert de Judas/Megadeth arrive peu de temps après donc deux déplacements sur Paris en même pas deux mois c'est trop pour moi. Tant pis, c'est pas faute d'avoir envie de se bouger mais ça tombe mal.
- chevaliers du déshonneur
- Loathsome Stump
- Meta'LOIC'A
- ROCK FORT SHOW
C'est cool encore une fois les gros promoteurs bouffent les petits organisateurs !!!
Certains vendent des billet à prix d'or alors que moi je rame grave avec le PMFF 3 qui propose 16 groupes sur 2 jours pour seulement 46€ !!!
Merci de nous soutenir avec le peu d'Euros qu'il doit (nous l'espèrons) vous rester !!!
Rappelons juste que Ross the Boss (ex-MANOWAR) + NONO (Trust) + Fred GUILLEMET + Pierre (BLASPHEME) + Patrick RONDAT + Pascal MULLOT + Stéphane BURIEZ entre autres + pas mal d'autres invités seront présents sur scène invités par les groupes de l'affiche à venir tapper le boeuf juste pour le FUN !!!!
PMFF 3 http://www.myspace.com/paris_metal_france_fest
a++
Phil
Certains vendent des billet à prix d'or alors que moi je rame grave avec le PMFF 3 qui propose 16 groupes sur 2 jours pour seulement 46€ !!!
Merci de nous soutenir avec le peu d'Euros qu'il doit (nous l'espèrons) vous rester !!!
Rappelons juste que Ross the Boss (ex-MANOWAR) + NONO (Trust) + Fred GUILLEMET + Pierre (BLASPHEME) + Patrick RONDAT + Pascal MULLOT + Stéphane BURIEZ entre autres + pas mal d'autres invités seront présents sur scène invités par les groupes de l'affiche à venir tapper le boeuf juste pour le FUN !!!!
PMFF 3 http://www.myspace.com/paris_metal_france_fest
a++
Phil
- chevaliers du déshonneur
-
Mc Finnigan