KITTIE, La Scène Bastille (Paris), le 26/10/2008

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
moonlight666

Messagepar moonlight666 » mar. oct. 28, 2008 8:30 am

SpiriT a écrit :[...]

pour info je l'avais annoncé sur le topic du concert il y a déjà quelque temps, mais l'incrédule Tangui n'en n'avait eu cure :lol:

oui oui perso j'avais vu que MAGNACULT ne jouait pas d'apres tes infos ... mais bon remplacés par ce groupe insipide je ne savais pas :lol:
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)

Shaka

Messagepar Shaka » mar. oct. 28, 2008 10:56 pm

J'étais malade. :?
Dégouté d'avoir raté KITTIE ! :cry:

ChokingOnBile

Messagepar ChokingOnBile » mer. oct. 29, 2008 7:13 am

LOSING SUN = mauvais linkin park lol
Brootal DeathGrind
http://myspace.com/chokingonbile

Collectif BROOTAL CORP.
http://myspace.com/brootalcorp

sevh

Messagepar sevh » mer. oct. 29, 2008 5:42 pm

c était chanmé!!!!!!!

j ai raté la 1ere partie et la 2eme partie était à ..... no comment pour le respect que j ai pour l'orga :!:

kittie j ai adoré
je les avait vu y a 6 ans mais la y avait des putains de mosh pit et des riffs façon hatebreed ou unearth.
je m étais arreté à ORACLE mais j ai l impression qu en tournant au Ozzfest elles ont appris des riffs lol

bref trop énorme. tout enchainé sans parlotte... la gratteuse était top sous tous les aspects, j avoue carré et précise et efficace avec une présence etc... par contre la bassiste déja moins :?

bref en plus elles sont ultra cool on est resté devant la scene bastille une demi heure avec les potos d Elianor , les fans et elles, à parler, signer des autographes, prendre des photos. Je leur ai meme filé un promo de notre dernier album et au lieu de le ranger dans la poche, la grateuse demandait qui était le groupe, ce que je faisais dedans, etc...

bref des zikos super cools qui aiment ce qu ils font et pas avec des chevilles de routiers!

donc au plaisir de les revoir!

vicomte

Messagepar vicomte » mer. oct. 29, 2008 5:57 pm

Live report ici:
Cliquez ici

Image

Image

Image

John

Messagepar John » ven. oct. 31, 2008 9:38 pm

Je serais venu que si la première bassiste était encore dans le groupe. Talenaaaa :twisted: :oops: :)
Image

souris61

kittie, scéne la bastille (paris) le 26 octobre 2008

Messagepar souris61 » sam. nov. 15, 2008 1:57 am

j'ai vu le concert de kittie, excellent... il manquait juste plus d'ambiance et plus de monde mais au moins on a pu les voir.. lol. j'ai fais d vidéos mais pas terrible terrible.. Qui connait d vidéos du concert de kittie à la scéne la bastille du 26 octobre 2008?

Revenir à « Live Reports »