PersistenceTour : Born From Pain 09.12 @ élysée montmartre
- Caacrinolas
- adrian smith
Ben c'est pas tres etonnant...BFP à quand meme une renomée beaucoup moins importante que Sick of it all ou meme HSB...C'est un peu plus discutable vis-à-vis de Terror,mais bon c'est comme ca,il faudra attendre un passage en tete d'affiche pour voir un vrai concert des hollandais (d'ailleurs ils ont annulé à Dour samedi dernier
).
En tout cas c'est une affiche enorme,j'espere que la suite de l'affiche reserve aussi de bonnes surprises!Content aussi que Heaven Shall Burn joue enfin dans une salle de "grande" capacité à Paris,ca leur fera certainement pas mal de nouveaux fans!Pour les frontaliers il y a une date le 12 décembre à Sarrebruck en allemagne,j'y serais certainement
En tout cas c'est une affiche enorme,j'espere que la suite de l'affiche reserve aussi de bonnes surprises!Content aussi que Heaven Shall Burn joue enfin dans une salle de "grande" capacité à Paris,ca leur fera certainement pas mal de nouveaux fans!Pour les frontaliers il y a une date le 12 décembre à Sarrebruck en allemagne,j'y serais certainement
-
sale con
- Ilhan
adrian smith a écrit :Ben c'est pas tres etonnant...BFP à quand meme une renomée beaucoup moins importante que Sick of it all ou meme HSB...C'est un peu plus discutable vis-à-vis de Terror,mais bon c'est comme ca,il faudra attendre un passage en tete d'affiche pour voir un vrai concert des hollandais (d'ailleurs ils ont annulé à Dour samedi dernier).
C'est même extrêmement logique.
Terror aurait même pu prendre la place de HSB sur l'affiche je pense, vu leur renommé.
Et en première partie Monsieur Po voyons
Tiens d'ailleurs Primal age je les ferais ptet viendre vers novembre à paris.... on verra...
- Ahab
PERSISTENCE TOUR 08'
w/SICK OF IT ALL, BORN FROM PAIN, HEAVEN SHALL BURN, H2O, TERROR more to come...
09 Dec 2008 - Elysee Montmartre, Paris - Portes 18h00
22 euros sur www.anthemprod.bigcartel.com
36,30 euros sur Fnac, fnac.com, ticketnet.fr, Virgin, Carrefour
www.anthemprod.com - www.myspace.com/anthemprod - www.myspace.com/persistencetour
w/SICK OF IT ALL, BORN FROM PAIN, HEAVEN SHALL BURN, H2O, TERROR more to come...
09 Dec 2008 - Elysee Montmartre, Paris - Portes 18h00
22 euros sur www.anthemprod.bigcartel.com
36,30 euros sur Fnac, fnac.com, ticketnet.fr, Virgin, Carrefour
www.anthemprod.com - www.myspace.com/anthemprod - www.myspace.com/persistencetour
- Tangui
- pj666
MOUSSOR a écrit :Ca fait plaisir de retrouver des tarifs a peu pres normaux pour les concerts (je parle pas du tarif FNAC biensur)
hop ça va aller dans la musette des que je suis certain d'etre dispo.
C'est clair, et c'est comme avec Dark Tranquillity, je prendrai une prévente pour soutenir ce genre d'initiative !