bon aller je m'y colle, comme ça Esmé pourra tout nous raconter
AZZIARD: et bien voilà une très bonne surprise pour moi! Je ne les avais pas vu depuis 3 ou 4 ans et bien quelle progression! On voit que le travail porte ses fruits. Des riffs tout comme je les aimes, une bonne prestance sur scène, le seul bémol pour moi: le chanteur que j'ai trouvé un peu "limite" par moment. En tous cas, j'avoue être pressé de pouvoir écouter se que ça va donner sur cd
EMBRYONIC CELLS: j'ai regardé que les deux premiers morceaux, c'est pas vraiment ma tasse de thé. Je laisse les autres donner leur avis.
IMPUREZA: J'avais vu la fin de leur set quand ils étaient passé en première partie de Suffocation à la scène Bastille et ça m'avait paru intéressant. Et bien effectivement, que du bon! Ce mélange de parties acoustiques et brutal death ça le fait carrément bien

Une bonne présence sur scène qui a permit de faire monter la température dans la salle. La sortie de l'album pour fin septembre (si tout va bien) va être à ne pas louper!
7th NEMESIS: Et bien que dire? Que c'est toujours aussi bon par où ça passe

Nos amis étaient en grande forme et ça s'est senti, une bonne ambiance dans la salle. Severance ... ah putain quel morceau! La nouvelle version de l'album à venir dans les jours qui viennent en cd devrait être intéressante à écouter
Bref, une bonne piote soirée pour ma part, j'ai revu quelques têtes que je n'avais pas vu depuis un bon bout de temps (certains pour cause d'influence de black métalleux ... n'est-ce pas Téta

). Mon collègue qui était avec moi, et pour qui c'était le premier concert métal, a vraiment bien aimé les différents groupes, la musique et aussi la bonne ambiance générale (je vais ptet arriver à lui faire écouter du gros brutal

)