Félicitations donc aux acteurs ^^.
Au final le public aura répondu assez largement présent, ça fait toujours plaisir.
Aosoth : Je ne connaissais pas du tout, une trés bonne surprise, l'un des meilleurs moment de la soirée pour moi assurément. Je vais donc suivre d'un oeil attentif ce ptit groupe ^^
Foscor : Pas spécialement mon registre sur CD, mais pas mal au final sur scène.
Balrog : Bboo n'avait cessé de me parler des frenchies depuis leur passage à la ptite loco en première partie de Mayhem, je voulais donc voir de quoi il en retournait sur scène, et c'est bien sympa. Par contre, le son était pas super, et ca c'est d'ailleurs dégradé avec les groupes suivants.
Finis Gloria Dei : hmmm ? alors déjà, l'attitude m'a refroidi net, et pour le reste je suis passé totalement au travers. En particulier, la seconde partie de la soirée, genre je suis un coreux qui fait du black (blague ?) metal ...
Farsot : Venu avant tout pour eux, je suis ravi, même si les soucis de sons m'auront un poil gavé.
Blodsrit : (paraphrase) "Sympa mais il manquait un petit truc...", un set en retrait avec des hauts et des bas, petite déception car j'attendais plus du groupe.
Nehemah : Bof (snif ?), j'attendais un gros truc, et le premier morceau m'a donné envie de me barrer cache tant c'était décevant. Un truc tout plat avec rien à part un gros martèlement de batterie sans fin. Aucune trace de l'ambiance que j'étais venu chercher. Heureusement j'ai un poil persévéré et les morceaux suivants sont mieux passés. Toutefois, de ma place le son était abominable, et je m'en suis rendu particulièrement compte en suivant un titre entier depuis le bar : outre la basse, totalement inaudible dans la salle, on retrouvait un son de batterie plus équilibré, du clavier (sig !!!), et un chant clairement audible.
Bref, complètement autre chose ... à tel point que je me suis demandé s'ils passaient pas plutôt leur CD
Enfin bref ...
Des photos un jour (au moins une ou deux ici en tout cas).
PS : ca n'engage que moi, mais les interludes me paraissent totalement dispensables ... je n'ai pas eu l'impression qu'ils aient intéressé grand monde d'ailleurs.