Arnaud a écrit :Personne n'a été voir les excellents Mos Generator???
Si ! et putain c'était énorme, le meilleur concert après Down pour moi. Surtout pour l'ambiance, les gens dansaient, y'avait du monde qui planait haut et le groupe était super content de l'accueil, musicalement c'est primaire mais tellement jouissif et avec un putain de feeling, j'ai vraiment adoré.
Il ont commencé à 1h et à 2h ils avaient fini mais l'ambiance était tellement chaude que le public a rappelé le bassiste qui s'était cassé dans les loges, le groupe répétait "non, sérieux demain on joue un peu plus au nord, venez nous voir" mais le public était fou, après le premier rappel il en a réclamé un autre et puis encore un autre c'était terrible. Le concert a fini à 2h30
En sortant du concert de Mos Generator y'avait un DJ (metalleux hein) qui passait que des hits de slayer, motorhead, metallica, repris en coeur par tout el monde avec un mini dancefloor pour le air guitar... super sympa vraiment.
Oui, je pense que c'est un fest incontournable mais le public nordique est trop froid je trouve, les rares fois où il s'est réchauffé c'était quand même relativement timide.
Un mini live report de tout ça à venir bientôt, je vous tiens au jus.