putain ca serait exelent qu'ils refassent une date en france, l'unholy alliance 2 c'était exelent, au hellfest aussi c'était énorme!
jpense que y'a moyen pour le hellfest! ca ferait bizarre 2 année de suite mais c'est largement possible, paske l'année derniere au hellfest avec toutes les emmerdes qu'ils y avait ils veulent peut etre se ratrapé...(le son été vraiment moyen...)
enfin bon faut voir!
SLAYER SUMMER TOUR '08 + UNHOLY ALLIANCE III
- jean-francois
-
-
Où as-tu entendu parler de Bilbao ? Parce que sur la page du Kobetasonik, pour l'instant, aucune mention de Slayer. Mais bon, ça serait trop bien !
Moi, je vais à Bilbao puis à Bologne donc, quoi qu'il arrive, je verrai fuckin' Slayer !!!
Par contre, ne rêvez pas trop, Slayer était au Hellfest l'an dernier, ça m'étonnerait fort qu'ils y retournent cet année.
Moi, je vais à Bilbao puis à Bologne donc, quoi qu'il arrive, je verrai fuckin' Slayer !!!
Par contre, ne rêvez pas trop, Slayer était au Hellfest l'an dernier, ça m'étonnerait fort qu'ils y retournent cet année.
- B.M.S
Quand on cherche un billet pour slayer sur ticketmaster.co.uk, pas de résultat direct mais ils proposent un lien pour aller voir slayer au Download (lien pour acheter les tickets)..
Pas de confirmation pour l'instant sur le site du festival, mais ça semble bon.
13/15 juin 2008 - Download (derby, GB)
Pas de confirmation pour l'instant sur le site du festival, mais ça semble bon.
13/15 juin 2008 - Download (derby, GB)
MADE IN PARIS 1971

- B.M.S
- B.M.S
XXXVincentXXX a écrit :Où as-tu entendu parler de Bilbao ? Parce que sur la page du Kobetasonik, pour l'instant, aucune mention de Slayer. Mais bon, ça serait trop bien !
Bilbao enlevé, apparemment la source était merdeuse.
MADE IN PARIS 1971

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »